Gratte-sol Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gratte-sol Consortium

Un consortium qui ne se prend pas de haut.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs (suite)

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tàri

Tàri

Localisation (EJ) : Keldun
Age (EJ) : 38 ans

Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs (suite) Empty
MessageSujet: Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs (suite)   Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs (suite) Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 19:12

**Tàri entre dans la cuisine, précédée de Aaya. Elle renifle à plein nez l'odeur qui flotte dans l'air, se léchant bruyamment les babines. D'un bon, elle saute à une place à la table en regardant Aaya, les yeux rond, toujours le sourire au visage ... ces expressions faciales réunies lui donnant un faux air de folie. Puis elle se cogne la paume de la main contre le front et se releve ...**

-"Mais que j'suis donc pas très beaucoup polie ! Tu veux de l'aide ma soeur ??? Dis moi tu connaitrais pas le fils du cousin au second degré par alliance de la soeur de mon frère par hasard, mmh ?"

**Tàri regarde Aaya avec un air gravement interrogateur, un sourcil hautement relevé et les lèvres légèrement pincées.**
Revenir en haut Aller en bas
Aaya

Aaya

Féminin Nombre de messages : 478
Emploi (EJ) : Alchimiste
Age (EJ) : 27

MessageSujet: Re: Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs (suite)   Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs (suite) Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 19:21

/*Aaya eclate de rire quand elle entend la question de Tari*/

si je ne connais pas ton frere, je ne pense pas que je connaitrai son cousin.

eh non vas ma soeur reste assise je vous sert.

/*Aaya prend le pain encore tout chaud, et le beurre et met ca devan Danael.

/*Desolé ca sera que ca pour l'instant ce sior je te ferai le potager*/

puis prend des assiette et commence a servir. puis se sert en dernier et se met a table.

allez y bonne appetiiiiii
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Aaya
Tàri

Tàri

MessageSujet: Re: Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs (suite)   Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs (suite) Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 19:45

**Tàri secoue la tête rapidement ...**

-"Nan, nan, pas le cousin de mon frère ... le FILS du cousin-germain ... nan le cousin du fils de ma soeur par alliance ... nan j'veux dire ... pfffff A TAAAABLE !"

**Tàri retourne d'un bon Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs (suite) 419821 à la table, à coté de Danaël et attend, presque haletante à la vue de la nourriture. Une fois servie, elle commence à manger, goûtant d'abord un petit morceau qu'elle machouille plusieurs fois avant de lâcher un ...

-"Mmmmmmm miam"

**...puis, elle se jeta sur son assiette, engouffrant plus de nourriture dans sa bouche que celle-ci ne pouvait en contenir. Elle dit alors, laissant voler quelques miettes en dehors de sa bouche ...**

-" Mmh cha fait longtemps qu'fous chabiter touchichi ?"
Admin

Admin

Masculin Nombre de messages : 278

MessageSujet: Re: Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs (suite)   Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs (suite) Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 20:36

"Hummm sa sent bon ici!!!!"
Taloche entra dans la piece et decouvrit qu'il n'etait pas seul
"Ho! salut tout le monde!!!!.... bonjour Danael Smile"
Taloche mis un petit moment a ce rendre compte qu'une invitée etait la...
"Youpla!! mais qui que voila????? Salut toi! je suis Taloche! Smile "
Tàri

Tàri

MessageSujet: Re: Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs (suite)   Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs (suite) Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 21:24

**Tàri lève le nez de son assiette à l'entrée du Glysh et lui adresse un grand sourire, plein de miettes, avant de s'adresser à lui ...**

-"Chalut ! Ch'm'appfelle Tfàri ... 'Chantée d'tfe rencfontfrer !"

**Puis Tàri avale difficilement les aliments dans sa bouche, en une seule gorgée, avant de boire un verre d'eau d'une longue traite et de passer sa langue sur ses dents, à la recherche de restes de nourriture. Elle s'essuit alors la bouche et les mains avant de se tourner vers Aaya ...**

-"Et ben c'tait bieeeeeen bon Aaya, pour sûr que tu soisse le chef de c'te cuisine, ça oui !"

**Puis elle se tourne vers Taloche ...**

-"Et toi, tu vis aussi au Gras du Sol ??"
Aaya

Aaya

MessageSujet: Re: Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs (suite)   Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs (suite) Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 21:27

Merci Tari

dis moi tu habite ou ?
Admin

Admin

MessageSujet: Re: Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs (suite)   Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs (suite) Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 21:37

Taloche ne peux s'empecher de sourir en voyant Tari
"Hé oui! et je vais te dire un secret...." taloche s'approche et dit a l'oreille de Tari "parrais meme que je suis sous-chef ici hihihi!"
Tàri

Tàri

MessageSujet: Re: Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs (suite)   Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs (suite) Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 21:38

**Tàri hausse des épaules mais toujours avec le sourire. Elle ne semble jamais s'en départir ...**

-" J'viens d'arriver donc nul'part ! Mais ma p'tite Dana m'a proposé l'gîte et v'm'avez tous l'air de joyeux lurons donc je pense accepter ... à moins qu'ça pose problème hein ! J'sais que j'peux être trèèèèèès insupportable à parler et bouger tout l'temps ! Pour ceux de mon village qu'm'ont supporté pendant 38 longues années, t'penses bien que c'tait quelqu'part des vacances pour eux, mon départ !"

**Tàri part dans un éclat de rire aïgue, tapant sa cuisse de sa main.**

-"T'sais bien toi ma p'tite Dana, de quoi que je cause eh ?!"

**Puis elle écoute Taloche et tend l'oreille à son secret, le visage on-n'peut-plus sérieux, les sourcils légèrement froncés puis fait un grand sourire ...**

-"LE SOUS CHEF !!!!!!!!! Attentiooooon ..."

**Tàri fait une révérence des plus grotesques en se penchant en avant, une main sur le ventre, l'autre bras levé sur le côté.**

Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007, 21:52, édité 1 fois
Admin

Admin

MessageSujet: Re: Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs (suite)   Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs (suite) Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 21:47

cette fois Taloche eclate de rire, il ce tourne vers Danael et son visage souriant lui dit "Tu as bien fais d'amener ton amie! les amis des amis son nos amis Smile" le sourir un peu niais Taloche ne detache pas ses yeux de Danael...
Aaya

Aaya

MessageSujet: Re: Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs (suite)   Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs (suite) Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 22:05

/*Aaya se leve */

chouetteeeeeee...tu sera la bienvenue parmi nous.
tu n'aura qu'a remplir le formulaire, et je signerais pour toi

HJ: si j'ai bien compri c'est moi qui recrute avec les chefs bien sure?? tu va dans le formulaire d'adhesion a un groupe. dites moi si je me trompe
Admin

Admin

MessageSujet: Re: Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs (suite)   Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs (suite) Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 22:34

HJ: tu es recruteuse ^^ mais les validations c'est soit Cobald soit moi Smile
Aaya

Aaya

MessageSujet: Re: Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs (suite)   Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs (suite) Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 22:47

HJ: oki doki, comrpis chef
Danaël

Danaël

Féminin Nombre de messages : 89
Age (EJ) : 17 ans

MessageSujet: Re: Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs (suite)   Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs (suite) Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 07:20

Danaël s'était contentée de suivre la petite troupe dans la cuisine, son regard amusé ne quittant pas Tàri. Décidément celle-ci avait le don de la distraire et de la rendre joyeuse l'air de rien.

Remerciant Aaya pour le "repas" et sa gentillesse, elle salua Taloche qui venait d'entrer d'un sourire, toute ses pensées concentrées sur la jeune Glysh. Oui, ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu... Elle lui avait manquée avec sa joie de vivre à toute épreuve...

Autant dire que Danaël pendant tout ce temps ne fit pas attention à ce qui se passait autour d'elle, pas la peine de lui demander ce qu'il s'était passé ou non, la jeune farfadette en avait occulté la majeure partie.

Elle ne sortit de son inattention qu'à l'entente de la phrase de Taloche "les amis des amis sont nos amis" Un grand sourire s'affiche sur son visage :

- "Tant mieux alors. J'espère qu'elle restera ici longtemps... Depuis l'temps que je n'avais pas vu Tàri, elle me manquait énormément"

Elle lance un regard affectueux à Tàri

- " La toute première Glysh que j'ai rencontrée. Complétement déjantée ^^"
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Danae
Ytrion
Admin
Ytrion

Masculin Nombre de messages : 196
Emploi (EJ) : Producteur
Age (EJ) : 45 ans

MessageSujet: Re: Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs (suite)   Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs (suite) Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 10:16

[Ytrion viens donner un coup d'épaule à épaule à Taloche.]

Hé dis donc monsieur Taloche, tu ne me vois même plus tellement tes yeux sont rivés sur les jolies filles, hein?

[Il rit à son tour et sautille, en quelques bonds, il parviens aux assietes et vous le voyez mettre la table.]

Bienv'nue au gratt'sol Tari.

[Ytrion plisse un peu les yeux et clame :]

Monsieur et madame O on une fille , comment ils l'appellent ?
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Ytrio
Tàri

Tàri

MessageSujet: Re: Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs (suite)   Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs (suite) Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 16:39

**A la phrase de Danaël, Tàri fait un bon de sa place et vient s'écraser sur les genoux de la farfadette. Elle l'enserre de ses maigres bras et colle sa joue à la sienne pour finir par y déposer une grosse bise baveuse !**

-"Pour sur, j'te lache plus maint'nant ! Tu m'as beauuuuucoup manqué aussi, comme ça ..."

**Tàri écarte les bras le plus possible et bombe le torse. Puis elle se rappelle du "formulaire" dont parlait Aaya et se penche vers Danaël en chuchotant ...**

-"Et pssst un formulaire, faut que j'écrive ? T'sais que j'sais pas faire ça moi ! Tu m'aides hein, dis ?!?"

**Puis elle se tourne vers Ytrion, la mine réjoui et sautille sur les genous de Danaël...**

-"Ahaaaaaah une blague j'adoooore ça ! Alors heu .... monsieur et madame O ... mmmm ! "

**Tàri prend un air bien trop sérieux pour une telle blague et se gratte le menton, les yeux levés au plafond, réfléchissant intensément. Au bout de quelques secondes, elle hausse les épaules, à nouveau le sourire aux lèvres ...**

-"Pfiou, j'sais pas ... J'te donne ma langue au glysh ... quoi qu' c'est ?"
Danaël

Danaël

MessageSujet: Re: Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs (suite)   Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs (suite) Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 23:15

La jeune fille tend une main qui vient tirailler doucement la joue d'Ytrion

- " Ne dis pas d'bêtises Ytrion. Pis... c'est toi le lapin ici ! Razz "

Après avoir adressé un sourire malicieux à l'égard du Glysh, Danaël se fait assaillir par une Tàri enthousiaste.

- "Outch !"

Elle passe un bras autour de la Glysh assise sur ses genoux et écoute attentivement ses chuchotis, elle lâche un petit rire devant les manières de celle-ci puis lui répond de la même façon :

- "Oui je vais t'aider ne t'inquiète pas. C'est tout simple. Pis Tal' et son Coco vont pas faire de chichis non plus..."

[...]

Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs (suite) 860155

Et voilà que la chaise de fortune sur laquelle étaient assises les deux Glyshes vient de rendre l'âme. Danaël ne peut retenir un gémissement de douleur.

- "Par Lyr, Tàri... tu pourrais être un peu moins remuante quand tu es sur mes genoux..."
Tàri

Tàri

MessageSujet: Re: Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs (suite)   Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs (suite) Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 23:37

**Tàri, les quatres fers en l'air sur Danaël, roule à terre en explosant de rire ...**

-"Ah ah ah ... AAAAH AAAH AAAH AAAAH ..."

**Tàri tape un poing par terre, toujours hilare, et se tient le ventre de l'autre. Puis elle finit par s'assoir, écrasant une larme sur sa joue ...**

-" Houhouhou ... tu manges trop d'racines Dana ! Allez viens qu'j'taide ..."

**Tàri se relève et tend une main à Dana puis grimace à la vue de la chaise ...**

-"Z'en faites pas, je gère bien ce genre de dégats ... j'la réparerai ... une fois j'ai dansé sur une table avec deux autres amis Glyshs, elle était pas plus solide que c'te chaise. Et ... héhé ... et on l'a réparé en moins de deux ... mais personne a plus jamais dansé d'ssus ... m'est avis que c'était mieux pour la table !"
Aaya

Aaya

MessageSujet: Re: Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs (suite)   Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs (suite) Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 23:58

/*Aaya s'inquiete juste au moment du crack, mais une fois elle a vue que Danael et Tari sont saine elle eclate de rire et n'arrive meme pas à les aider a se relever, elle se met debout, tienns son ventre avec ses met et rigole de toute ses forces*/
Danaël

Danaël

MessageSujet: Re: Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs (suite)   Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs (suite) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 00:17

Danaël se relève avec l'aide de son amie.

- "Tss tu m'en feras voir de belles toi !"

Elle saute alors sur Tàri pour la renverser et commence à lui shampouiner les cheveux avant de se mettre à la chatouiller

- "Vengeaaaaance !"

Avec un grand sourire la jeune fille, à califourchon sur l'autre Glysh, continue de chatouiller celle-ci sans faire attention au sang qui perlait légèrement sur son coude égratigné.
Tàri

Tàri

MessageSujet: Re: Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs (suite)   Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs (suite) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 00:38

**Sous l'assaut de Danaël, Tàri ne peut pas grand-chose si ce n'est lacher des gloussements et taper des pieds par terre, se débatant de l'emprise hilarante des chatouillis ...**

-"Ah ah ... ça .. ça suff-hihihihihi ..."
Ytrion
Admin
Ytrion

MessageSujet: Re: Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs (suite)   Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs (suite) Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 01:10

O Tari!

Otarie!

[Visiblement dépassé avec sa vanne, le glysh ne veut pas rester en reste et saute sur les deux filles pour les guiliter à son tour!]

hihihi madame O va se faire guiliter à mort!!! Ahaha
Tàri

Tàri

MessageSujet: Re: Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs (suite)   Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs (suite) Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 01:22

**Tàri a écouté la réponse à la blague et gligne quelques instants des paupières, cherchant à tout assimiler. Une fois fait, elle rit encore plus fort ...**

-"AAAAAH AAAH dire qu'on m'la jamais faite cel'là !"

**Puis avec tous ces gens sur elle la chatouillant, Tari fait bientot un rafus pas possible mais elle commence sérieusement à manquer d'air et, à force de rire, sent son repas lui remonter...**

-"Huuuuuummm, les pleins d'racines, je veux d'l'aiiiiiir ... et j'voudrais garder l'bon repas qu'a fait dame Aaya dans mon ventre !"

**Tàri, toujours riante mais un peu plus blanchâtre, souffle un bon coup et raplatit ses cheveux sur sa tête ...**

-"Et ben, au moins on peut dire qu'suis pas la seule à épuiser les autres ! Pfiou ..."

**Tàri tire la langue sur le cöté et se relaisse tomber, allongée au sol avec le sourire ...**

-"J'suis trèèès contente d'être là ! J'sens qu'on va s'amuser hihi."

**Légèrement remise, Tàri se remet debout d'un bon, avec un énorme sourire ...**

-"TADAAAA ! Et maintenant, on fait quoi ?"

Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007, 01:30, édité 1 fois
Aaya

Aaya

MessageSujet: Re: Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs (suite)   Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs (suite) Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 01:29

/*Aaya hilarante de rire essai de se retenir pour en l=placer une*/

bon...bon.... on va etre en retard pour aller faire du schou comme a promi ytrion.

/*Puis elle se met devant l'entré de la cuisine comme pour faire une course*/

Aaaaaaaaallonnnns yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy§§

/*Et cours dehors */
Tàri

Tàri

MessageSujet: Re: Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs (suite)   Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs (suite) Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 01:32

**Tàri voit Aaya partir en courant. Elle sourit béatement et court à sa suite ...**

-"ATTEND-MOIIIIIIIIIIIII ! J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIVEEEE YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!"
Ytrion
Admin
Ytrion

MessageSujet: Re: Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs (suite)   Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs (suite) Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 01:40

Héééééééééééééé prenez les Schoussette!!!!

[Trop tard elles ont disparu, Ytrion cours, prend les schousette et suis les filles.]

(direction les portes de la ville?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs (suite)   Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs (suite) Icon_minitime

Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs (suite)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant