| Tadam ! (suite 2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Danaël
Nombre de messages : 89 Localisation (EJ) : Keldun Age (EJ) : 17 ans Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Tadam ! (suite 2) Dim 08 Avr 2007, 14:13 | |
| Une mini tornade déboule à grande vitesse dans la cuisine, suivit d'un Taloche entrainé par une main bien agrippé à la sienne. Arrivé au milieu de la cuisine la tornade se stoppe en une glissade, laissant place à une jeune Glysh qui se mit aussitôt à tourner dans la cuisine avant de revenir devant Taloche, s'arrêtant quasiment nez à nez avec celui-ci.
- "Euh, c'est où ?" | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Tadam ! (suite 2) Dim 08 Avr 2007, 14:55 | |
| Taloche amusé par la curiosité et la malice de Danael ce prend au jeu et retombe en enfance "ca c'est la cuiiiiiisine!!! c'est la que les autres font la soupe, moi je fais pas.... sinon on est tous malade! hihihi!" Taloche regarde sur le coté de la cuisine un sourir malin sur le visage, il grimpe sur un tas de bois pour atrapper un petit pot "regarde Danael!! c'est la reserve de mirtyles!!!" il en donne une bonne poignée a la petite Glysh | |
|
| |
Danaël
Nombre de messages : 89 Localisation (EJ) : Keldun Age (EJ) : 17 ans Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Tadam ! (suite 2) Dim 08 Avr 2007, 16:49 | |
| Danaël sourit au Glysh, les yeux pétillants de malice
- "Toi tu fais aussi bien à manger qu'un vieux monstre dans sa tanière puante hum ?"
Elle murmure presque inaudiblement
- "J'fais pas beaucoup mieux moi heurm"
Elle suit Taloche, lui collant aux talons et le regarde s'agiter sur un tas de bois. Penchant la tête sur le côté, elle prend un air pensif puis recule de quelques pas, ses yeux s'attardant sur ledit tas de bois et sur les pieds du petit homme, mais le voilà bien vite de retour devant elle, des myrtilles plein les mains.
Elle prend alors les myrtilles offertes, un air gourmand sur le minois.
- "Maim miam 'ci Taloche !"
A peine le temps de dire merci qu'elle a déjà sauté sur une table de fortune pour s'y assoir, mangeant avec plaisir les baies violettes. Tout en regardant Taloche, un sourire dans les yeux, elle tend sa main vers lui, une myrtille dans le creux de celle-ci.
- "T'en veux unech' Taloch'" | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Tadam ! (suite 2) Dim 08 Avr 2007, 16:57 | |
| Taloche ce mis a renifler la baie, puis a faire le beau comme s'il etait un chien. "Wouff" Remuant du popotin il ouvre grand la bouche pour que Danael lui lance la baie | |
|
| |
Danaël
| Sujet: Re: Tadam ! (suite 2) Dim 08 Avr 2007, 17:26 | |
| Danaël lâche un rire cristallin avant de tendre sa main bien au-dessus de la tête du Glysh. Alors qu'il fait le beau elle laisse s'échapper la baie, droit vers la gueule du ch... euh, la bouche du Glysh qui n'a plus qu'à faire preuve de dextérité.
Elle pose alors sa main libérée sur la tête de Taloche et lui ébouriffe gentiment les cheveux.
- "Gentil chien, gentil. Beau toutou"
Et la farfadette de reprendre sa dégustation tout en surveillant le Glysh, amusée. | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Tadam ! (suite 2) Dim 08 Avr 2007, 17:45 | |
| Taloche tres amusé continua un moment son imitation , ce grattant une puce ou essayant de s'attraper la queue.. Une fois que danael eut fini de déguster les baies, Taloche lui proposa et voir la chapelle destinée a Glyshka
"Tu crois en Glyshka dit moi ??" | |
|
| |
Danaël
| Sujet: Re: Tadam ! (suite 2) Dim 08 Avr 2007, 23:02 | |
| Danaël tourne la tête sur le côté et prend un air pensif avant de répondre à Taloche.
- "Glyshka tu dis ? Tu sais je ne suis pas d'ici moi. Même si j'ai entendu parler de cette Déesse elle m'est pour l'heure encore inconnue"
Esquissant un sourire la farfadette descend de sa table (et chaise) de fortune.
- "Allons donc voir la chapelle, tu pourras me parler de Glyshka comme ça en même temps. Et toi, tu crois en elle ?"
Danaël, tout en attendant la réponse du Glysh, s'apprête à le suivre jusqu'à la chapelle. | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Tadam ! (suite 2) Dim 08 Avr 2007, 23:51 | |
| "allons y!" Taloche fait signe a Danael de passer devant en lui designant une petite porte sur le coté "apres toi Danael!... Je comprend, je vais te dire tout ce que Glyshka represente pour moi, ainsi tu pourras te faire une idée plus precise..."
HRP: Suite dans la chapelle ^^ | |
|
| |
Daisy
Nombre de messages : 10 Localisation (EJ) : Keldun Age (EJ) : 50 ans Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Tadam ! (suite 2) Mar 10 Avr 2007, 22:30 | |
| /* des petits pouffements échappent d'un placard à provisions, mais attention, pas n'importe quelles provisions ! celui des reserves de chocolat ! Une fois les glyshs partis, Daisy sort de sa cachette, la bouche barbouillée de chocolat, un large sourire sur la bouche */ " Ils vont bien ensemble tu trouves pas ploucky ? tonton Galoche a peut être trouvé ce qu'on appelle l'âme soeur !" "possible ! c'est peut etre purement sessouel !" "hein ? ça veut dire quoi ? " "rhoo laisse tomber, un truc d'adultes . Tu peux pas comprendre !" "ben tu veux rien me dire non plus ! " "c'est pas à moi de te le dire, demande à ta tante elle t'expliquera ! " /*Haussant les épaules, Daisy se penche vers le placard afin de prendre deux carrés de chocolat puis sort de la cuisine afin de se trouver une autre occupation */ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tadam ! (suite 2) | |
| |
|
| |
| Tadam ! (suite 2) | |
|