| Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Danaël
Nombre de messages : 89 Localisation (EJ) : Keldun Age (EJ) : 17 ans Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs Lun 16 Avr 2007, 22:39 | |
| Danaël entre dans la salle commune, suivi par deux Glyshs auxquels elle tient la main. Vous pourrez reconnaitre aisément Ytrion, l'autre Glysh par contre, une jeune fille, vous est inconnue.
Danaël lâche la main de ses amis, s'avance et ouvre les bras devant Tàri.
- "Bienvenue au Gratt'sol ! ) | |
|
| |
Tàri
Nombre de messages : 51 Localisation (EJ) : Keldun Age (EJ) : 38 ans Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs Lun 16 Avr 2007, 22:50 | |
| **Tàri observe attentivement la pièce. Elle sautille partout en regardant chaque détail, un air béat sur le visage ...** -"Wooow ! C't'on p'tit nid ici donc ! C'bien sympatique ... Tu y vis depuis que t'es arrivée ? Ben ... où qu'ils sont les autres ??" **Tàri ferme les yeux, semblant se concentrer sur quelque chose puis les rouvre, un sourire malicieux s'affichant sur le visage ...** -" YOUHOUUUUUUUUUUU LES GRAS DU SOL-IENS !!! CA DORT ICIIIII ???" **Les sauts de Tàri redoublent de hauteur et sa voix raisonne de part en part.** -"LES GRAS DU SO..." **Tàri est alors coupée dans son élan par le pied d'une chaise ou d'un fauteuil, sur lequel son pied se cogne, ce qui lui fait perdre l'équilibre et s'écraser lourdement au sol ... avant de la faire exploser de rire.** -"J'devrais penser à me calmer un jour hein Dana ?" **Tàri secoua la tête avec le sourire ...** -"Qu'est ce qu'à quoi je pense pas moi ! Brrrrr" **Elle secoua plus rapidement la tête et se releva...** -"Tu fais visiter à ton amie Glysh, Dana ? Y'a beaucoup d'gens qui vivent ici ??" | |
|
| |
Danaël
Nombre de messages : 89 Localisation (EJ) : Keldun Age (EJ) : 17 ans Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs Lun 16 Avr 2007, 23:57 | |
| Danaël ne prit pas la peine de répondre à son amie, elle savait bien que tant que celle-ci ne se serait pas dépensée, énervée, amusée et finalement assomée, il ne servirait à rien d'essayer de communiquer.
Et c'est avec un éclat de rire qu'elle assista au vol plané de la petite Glysh. Elle s'avance alors vers elle et lui ébouriffe gentiment les cheveux.
- "Beaucoup ? Oui, je dirais qu'on est pas mal. Beaucoup de joyeux personnages"
Elle se tourne vers Ytrion
- "Tu viens avec nous Ytrion ? On ne sera pas trop de deux pour lui faire visiter"
C'est avec un sourire chaleureux qu'elle attend les deux autres. | |
|
| |
Aaya
Nombre de messages : 478 Age : 41 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Alchimiste Age (EJ) : 27 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs Mar 17 Avr 2007, 04:07 | |
| /*Alors que Aaya prepare a manger dans la cuisine, elle entand des personnes parler et puis quelqu'un qui tribuche, elle sort de la cuisine, et se dirige vers les 3 Glyshs present dans la salle
elle voit une Glysh a terre entrain de rigoler, elle s'avance vers elle avec un sourire */
ca va? pas de bobo?
faut faire attention tu risque d'avoir des bleus partout si tu continue comme ca. on a deja un qui s ebalade avec un nez amoché.
oh excusez moi je me suis pas presenté, je suis Aaya. | |
|
| |
Tàri
Nombre de messages : 51 Localisation (EJ) : Keldun Age (EJ) : 38 ans Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs Mar 17 Avr 2007, 04:14 | |
| **Tàri observe la glysh qui vient de faire son entrée. Elle lui adresse un grand sourire et une tape amicale sur l'épaule ...**
-"Naaaaaaaaa pas de bobos ! Après l'coup qu'a pris mon oreille, y'a plus grand chose qui m' fera autant mal, t'en fais pas va ! Moi c'est Tàri, ma grande, enchantée d'te connaitre ! Tu vis aussi à Gras du sol ? ..."
**Puis Tàri lève le nez en l'air et renifla, sentant une douce odeur provenant de la pièce d'où est venue la glysh ..**
-"Qu'ça sent booooooooooooooooon ! T'prépares quoi d'bon ?"
**Dit-elle les yeux pétillants d'appétit.** | |
|
| |
Aaya
Nombre de messages : 478 Age : 41 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Alchimiste Age (EJ) : 27 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs Mar 17 Avr 2007, 04:22 | |
| oui je vis au gratte sol. tu viens d'arriver en ville non ? viens avec moi dans la cuisine je te sers a manger.
/* puis se retourne vers danael et Ytrion
si vous voullez aussi manger, je prepare un bon plat, je fais du pain, et j'ai preparé un bonne marmite de viande. | |
|
| |
Danaël
| Sujet: Re: Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs Mar 17 Avr 2007, 05:09 | |
| Danaël salue Aaya d'une petite courbette enjouée.
- "Coucou Aaya !"
Elle ne peut s'empêcher d'afficher une mine un peu horrifiée à l'entente des mets proposés par Aaya. Son visage reprend presque aussitôt son air souriant habituel.
- "Va pour le petit plat ! Mais euh..."
Elle hésite et dit à Aaya, un peu plus bas.
- "Mais pas de viande ou que que ce soit du genre oeuf, poisson ou même encore alcool pour moi"
Elle affiche une mine désolée
- "Tu m'excuseras mais ça... je pourrais jamais... J'espère que tu m'en veux pas"
Grand sourire
- "Enfin, c'est juste pour aujourd'hui ! Je me ferais mon ptit manger moi-même les autres jours ! Pas d'embêtement !"
La Glysh stoppe son flot de parole, mais pourquoi avait-elle dit tout ça... elle comptait juste dire qu'elle se contenterai d'un morceau de pain et voilà que... enfin ça lui évitera d'avoir à refaire le topo une autre fois. Quel idée d'avoir des goûts pas commun... Mais vraiment, elle pouvait pas... | |
|
| |
Aaya
| Sujet: Re: Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs Mar 17 Avr 2007, 07:05 | |
| /*Aaya ecoute Danael puis, rigole quand la petite GLysh s'excuse de ne pas manger de viande*/
oh mais il faut pas etre desolé. tu as le choix de manger ceque tu veux, je ne savais pas sinon je t'aurai preparé un bon potager de legumes. ca sera pour ce soir si tu veux.
j'ai du beurre si tu veux, avec du pain chaud c'est excellent.
/*Un sourire amicale, et elle poursuit*/ pas la peine de t'embeter pour faire a manger, de toute les maniere, j'aime cuisiner alors je te ferais ton repas, si je fais un autre avec de la viande. | |
|
| |
Silencia
Nombre de messages : 74 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Herboriste Age (EJ) : 394 ans Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs Mar 17 Avr 2007, 11:08 | |
| Silencia voit Tàri arriver.
"Ahhh, déjà là! Coucou Tàri."
Mais elle passe en coup de vent, elle est visiblement en retard partout. | |
|
| |
Ytrion Admin
Nombre de messages : 196 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Producteur Age (EJ) : 45 ans Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs Mar 17 Avr 2007, 11:13 | |
| [Ytrion avait été relativement calme, suivant sans broncher les deux copines rigolotes, emerveillé. Il rit aussi.]
Alors tu vois ici c'est où qu'on rigole
Là c'est où qu'on fait dodo
[Ytrion montre la direction des chambres.]
Là-bas c'est où qu'on mange.
[Il montre la cuisine.]
et on fait pipi par là !
[Il montre une porte. L'ensemble du batiment est délabré, un peu en ruines mais le feu qui crépite dans la cheminée de la grande salle permet de ne pas avoir trop froid.]
Tu veux aller voir quoi? Ah au fait Danael et Aaya, j'ai ramené des bouts de bois du boulot pour qu'on fasse du schouss, y en aura pout tout le monde j'crois. | |
|
| |
Aaya
| Sujet: Re: Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs Mar 17 Avr 2007, 16:23 | |
| y en a des grande taille? parceque il y a des invité de assez grande taille qui voudront bien apprendre. | |
|
| |
Tàri
| Sujet: Re: Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs Mar 17 Avr 2007, 16:55 | |
| **Lorsque Aaya lui propose à manger, Tàri s'accroche à ses vêtements et lui colle une grosse bise sur la joue...**
-"Toi, t'es une soeur, une vraie !!! Comme la non-magiationeuse-de-viande là ..."
**Dit-elle en désignant Danaël en lui faisant un clin d'oeil. Puis elle vit Silencia arriver. Elle se mit à genou, les deux mains posées sur le sol, tête baissée et prononça un charabiat incompréhensible avant de se redresser et de répéter le geste en les ponctuant de ...**
-"Ooooh belle créature, ooooh enchantement ..."
**Puis, Silencia repartie, Tàri se relève et écoute les indications d'Ytrion en aquiesçant avec beaucoup d'intérêt puis il prononce le mot magique ...**
-"Schouss ? Schouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssss ouiiiiiiiiiiii !!!"
**Tàri tape des mains ...**
-"Schouss !"
**Tape encore ...**
-"Schouss !"
**Et encore ...**
-"Schouss !" | |
|
| |
Aaya
| Sujet: Re: Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs Mar 17 Avr 2007, 17:05 | |
| /*Aaya fait a son tour une bise sur la joue de Tari. passe son bras sur son epaule et se girige vers la cuisine*/ | |
|
| |
Ytrion Admin
Nombre de messages : 196 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Producteur Age (EJ) : 45 ans Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs Mar 17 Avr 2007, 18:50 | |
| [Ytrion a un énorme sourire, l'enthousiasme de Tari lui plait.]
Si y en a pas assez j'irais en rechercher. Je me suis fait une piste qui descend vers la foret, ça décoiffe bien!
Y a une méga bosse à la fin!!
J'vous montre?! | |
|
| |
Tàri
| Sujet: Re: Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs Mar 17 Avr 2007, 19:02 | |
| **Tàri, qui se dirige vers la cuisine avec Aaya se retourne à la proposition du glysh avec un grand sourire ...**
-"Dès qu'Aaya nous aura fait goûter sa super-nourriture-qui-sent-'ach'ment'-bon, je te suis !! 'Suis impatiente de voir ça ... mmmm elle va vers la forêt ta piste ?? Espérons qu' j'ai plus de chance avec les troncs d'arbres c'te fois-ci parc'qu'la dernière fois ..."
**Tàri indiqua son oreille tordue avec son doigt, la bouche de travers en une moue de fausse souffrance ...**
-"Aïe aïe aïe !"
**Tàri poursuivit alors son chemin vers la cuisine aux cotés d'Aaya avant de disparaitre derrière la porte ...**
-"Alors Dana, tu viens ou j'dois te chercher par la du ..." | |
|
| |
Aaya
| Sujet: Re: Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs Mar 17 Avr 2007, 19:25 | |
| /*ecoutant la prposition d'Ytrion Les yeux D'aaya cligne*/
ouaiii !!!! il faut qu'on s'entraine pour gagner au concours.
mais on va manger un petit quelque chose avant d'accord? /*puis ils partent tous dans la cuisine.*/ | |
|
| |
GRIMLINS
Nombre de messages : 356 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Ha la mine du Nizglish ... Age (EJ) : 217 ans Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs Mar 17 Avr 2007, 20:22 | |
| Grim' qui ne voulais pas dérangé avait écouté la conversation par la porte entre ouverte. En sortant de la piéce pour la cuisine, le petit groupe tombe sur Grim'.
°° Bonjour Ma petite tari, tu va être bien parmi nous, je te souhaite la bienvenue. Moi c'est Grimlins. Tu me connais déja car Aaya viens de te parler de moi. Si, SI , je suis celui qui à le nez amoché comme tu peux le voire.°°
Il s'adresse à Aaya, avec un clin d'oeil et un grand sourire
°° Alors, comme ça je suis amoché ? °°
puis, il salut les autres personnes présentes , amicalement . il repart ensuite comme il est venu. | |
|
| |
Aaya
| Sujet: Re: Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs Mar 17 Avr 2007, 21:25 | |
| /*Aaya sachant que Grim n'est pas vexé se contente de l'ecouter et de sourire*/ | |
|
| |
Cobald Admin
Nombre de messages : 363 Age : 52 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : La pierre philosophale Age (EJ) : 26 ans Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs Mar 17 Avr 2007, 21:45 | |
| Le petit groupe tombe sur Cobald.
« Bonjours et bienvenue, je m’appelle Cobald, tu m’as l'air bien rigolote. C’est quoi ta couleur préférée ? Puis qui est et tout et tout...» | |
|
| |
Tàri
| Sujet: Re: Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs Mar 17 Avr 2007, 22:01 | |
| **Tàri salut Cobald et Grimlins en leur faisant une forte poignée de main et une légère tape sur l'épaule.**
-"Et ben b'jour ! Et merci bien pour l'accueil, ça fait plaisir d'voir d'la joyeusité comme ça ! Héhé ..."
**Puis elle se tourne vers Cobald ...**
-"J'aime le vert ... comme que celui des arbres quand ils se sont pas recouvert de neige t'vois ??? Et toi t'aime le schouss ??"
**Fait-elle avec un grand sourire**
-"Puis sinon y'a pas grand chose à dire, mon grand ! Tu me vois telle que je suis , TADAAA !"
**Dit-elle en faisant un saut sur place, s'armant de son plus beau sourire,une jambe en l'air, les bras grands ouverts** | |
|
| |
Cobald Admin
Nombre de messages : 363 Age : 52 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : La pierre philosophale Age (EJ) : 26 ans Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs Mar 17 Avr 2007, 22:36 | |
| HJ : je vois que tu n'as pas regardé ma fiche. Tu fais deux têtes de glyshs de plus que moi!
Salut Tàri, Le schouss? mais j'adore le schouss. Et sinon "puce", ... TAGADAGADAGADAM-TAM. */Fait-il en mimant un numéro de claquette. Enchanté. | |
|
| |
Tàri
| Sujet: Re: Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs Mar 17 Avr 2007, 22:51 | |
| [HJ : L'ironie n'existerait-elle pas dans ce monde de glysh ?Puis elle appelle tt le monde mon grand/ma grande ] **Tàri observe le faux numéro de claquette, balançant la tête de droite à gauche avec un air béat sur le visage. A la fin, elle applaudit de toutes ses forces ...** -"Ahaaaaah que c'est que du talent ça, dis donc !!! On verra s't'es autant doué au schouss, frère ! M'est avis qu'on va bien s'bidonner là-bas eh ?! Mais il est temps d'aller s'substanter, cré nom de nom ! ALLONS-YYYYY !!" **Tàri, au passage, dépose une grosse bise sur la joue à Cobald et repart en gambadant ...** -"Tag adagadagadam-TAM ... | |
|
| |
Cobald Admin
| Sujet: Re: Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs Mar 17 Avr 2007, 23:05 | |
| How, va falloir lui présenter Romuald. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs | |
| |
|
| |
| Ainsi font font font, les tout petit petit Glyshs | |
|