| Deux copines arrive apres la fin de leur journée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
GRIMLINS
Nombre de messages : 356 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Ha la mine du Nizglish ... Age (EJ) : 217 ans Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Deux copines arrive apres la fin de leur journée Mer 30 Mai 2007, 23:26 | |
| °° Elle est bien ton histoire mon pôte, elle est vrai au moins ? Tu peux le confirmer douce Aaya ? °° | |
|
| |
Astrysh Lame
Nombre de messages : 175 Age : 47 Localisation (EJ) : Keldun Age (EJ) : 46 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Deux copines arrive apres la fin de leur journée Jeu 31 Mai 2007, 00:49 | |
| ** Astrysh a eu les yeux tout humides en entendant conter la mort de YAH et ce qu'elle avait fait. Il n'a pu s'empêcher de réagir à ce moment là **
"Oh non... z'ont vraiment pas été schouss !..."
** Pour ensuite replonger en oraison et écouter la suite...
A la fin il finit par resourire en hochant la tête **
"Super émouvant et très bien conté..."
** Se tourne vers Aaya ** | |
|
| |
Aléa
Nombre de messages : 92 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Les jardins de Leva Age (EJ) : 17 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Deux copines arrive apres la fin de leur journée Jeu 31 Mai 2007, 23:24 | |
| Aléa qui se rend compte que personne n'a a boire sert un peu d'eau a tout le monde. | |
|
| |
Aaya
Nombre de messages : 478 Age : 41 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Alchimiste Age (EJ) : 27 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Deux copines arrive apres la fin de leur journée Ven 01 Juin 2007, 01:26 | |
| /*Aaya qui etait vraiment plongé dans l'histoire a quelques larmes sur les joues, elle regarde les autres quand ils lui adresse la parole, elle ne dit rien mais vous entendez */
snif snif | |
|
| |
Aléa
Nombre de messages : 92 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Les jardins de Leva Age (EJ) : 17 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Deux copines arrive apres la fin de leur journée Ven 01 Juin 2007, 01:29 | |
| Aléa remarque les larmes de aaya et fusille terghal du regard avant d'aller pres de son amie et de la prendre dans ses bras.
"Ben pleure pas ma petite aaya" | |
|
| |
Aaya
Nombre de messages : 478 Age : 41 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Alchimiste Age (EJ) : 27 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Deux copines arrive apres la fin de leur journée Ven 01 Juin 2007, 01:39 | |
| /*Aaya essay d'entourer la taille d'Aléa avec ses bras*/
mais je suis juste emue. la pauvre YAH. | |
|
| |
Aléa
| Sujet: Re: Deux copines arrive apres la fin de leur journée Ven 01 Juin 2007, 01:42 | |
| Aléa berce Aaya
"Elle est vrai son histoire?" | |
|
| |
terghal
| Sujet: Re: Deux copines arrive apres la fin de leur journée Ven 01 Juin 2007, 23:14 | |
| mais biensur que l'histoire est vraie.
enfin autant qu'on peut le dire d'une histoire qui sederoule a une periode ou nul d'entre nous n'etait ne.
qui peut dire ce qui a ete invente ou modifie avec le passage des siecles ? | |
|
| |
GRIMLINS
Nombre de messages : 356 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Ha la mine du Nizglish ... Age (EJ) : 217 ans Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Deux copines arrive apres la fin de leur journée Sam 02 Juin 2007, 03:29 | |
| °° Dit, tu peux en raconter une sur moi ? Tu peux tout dire, éclates toi . Ton histoire était tellement belle et bien raconter que je vais de donner un Klong pour le plaisir que tu nous a proccurer.°°
grim sort de sa poche une pièce gravée du portrait de son copain Taloche. Il la tend à Terghal : Va t'il la prendre ??? | |
|
| |
terghal
| Sujet: Re: Deux copines arrive apres la fin de leur journée Sam 02 Juin 2007, 15:39 | |
| /* Terghal prend la piece ... HJ : bon je ne donne pas la suite de son action juste pour voir s'il y a anguille sous piece ... apres-tout c'est peut-etre une fausse piece qui va l'electrocuter */ | |
|
| |
GRIMLINS
| Sujet: Re: Deux copines arrive apres la fin de leur journée Sam 02 Juin 2007, 16:02 | |
| HJ/ la pièce est vrai et je valide un don d'un Klong EJ . Aucun piège la- dedans . Tu vois le mal partout ? Ou alors , tu connais bien Grim, tu veux un bisou en plus ? | |
|
| |
terghal
| Sujet: Re: Deux copines arrive apres la fin de leur journée Sam 02 Juin 2007, 16:22 | |
| /* HJ : je veux bien le bisou EJ : une fois ma piece bien dans ses mains */ mais il ne fallait pas... c'est trop genereux et quand a ton histoire... ce sera pour une autre fois... il ne faut jamais abuser des bonnes choses | |
|
| |
Aléa
| Sujet: Re: Deux copines arrive apres la fin de leur journée Dim 03 Juin 2007, 17:05 | |
| Aléa sourit en voyant la bonne humeur de chacun puis se troune vers Aaya.
"Dis Aaya on va vraiment etre en retard pour notre entrainement ...." | |
|
| |
terghal
| Sujet: Re: Deux copines arrive apres la fin de leur journée Dim 03 Juin 2007, 18:56 | |
| un entrainement ?
un entrainement de quoi ? | |
|
| |
Aléa
| Sujet: Re: Deux copines arrive apres la fin de leur journée Dim 03 Juin 2007, 19:21 | |
| Aléa sourit
"un entrainement pour etre des guerrieres ..." | |
|
| |
terghal
| Sujet: Re: Deux copines arrive apres la fin de leur journée Dim 03 Juin 2007, 20:33 | |
| oh !!!
et vous etes toutes les deux les eleves ou bien c'est toi qui lui enseigne tes connaissances ? | |
|
| |
Aléa
| Sujet: Re: Deux copines arrive apres la fin de leur journée Dim 03 Juin 2007, 20:37 | |
| Aléa rougis
"non non moi je sais pas trop me battre, mais c'est important de savoir se battre."
Elle se tourne vers Aaya
"Hein que c'est important qu'on nous a dis?"
Puis a Terghal
"On a un maitre qui nous apprend tout ca"
Dernière édition par le Lun 04 Juin 2007, 11:05, édité 1 fois | |
|
| |
Astrysh Lame
Nombre de messages : 175 Age : 47 Localisation (EJ) : Keldun Age (EJ) : 46 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Deux copines arrive apres la fin de leur journée Dim 03 Juin 2007, 21:16 | |
| ** En voyant Aaya pleurer Astrysh a ses yeux qui s'humidifient de nouveau. Il bat des paupières plusieurs fois puis se tourne vers Terghal pour écouter son explication. Après un léger rire il sourit et... **
"Si j'avais eu un klong en poche j'aurai fait pareil, mais j'ai pu rien pour le moment ! En tout cas t'es schouss et j'espère que je serai là quand tu raconteras l'histoire de Grimlins !"
** Écoute ensuite la conversation sur l'entraînement en laissant s'échapper un "Ooh" d'étonnement et de faire un signe de tête entendu avant de plonger dans une songerie ** | |
|
| |
terghal
| Sujet: Re: Deux copines arrive apres la fin de leur journée Dim 03 Juin 2007, 22:05 | |
| s'il n'y a que ca pour te faire plaisir... /* Terghal tend le klong qu'il vient de recevoir a Astrysh */ tien comme ca, tu pourras faire pareil | |
|
| |
Astrysh Lame
| Sujet: Re: Deux copines arrive apres la fin de leur journée Lun 04 Juin 2007, 18:28 | |
| ** Astrysh se met à rire tout en prenant le klong et...
Fait mine de ranger la pièce dans une de ses poches pour finalement la rendre à Terghal **
"hihihi... Merci ! Tiens, t'es schoussissimo !" | |
|
| |
Aaya
| Sujet: Re: Deux copines arrive apres la fin de leur journée Lun 04 Juin 2007, 19:12 | |
| /*Aaya essuis ses larmes et ecoute Aléa expliquer*/
oui Aléa on les laisse ranger et on y va.
/*Aaya se tourne vers les autres*/ hein ca ne vous derange pas de ranger la table ? nous on doit y allé le maitre doit attendre. | |
|
| |
Aléa
| Sujet: Re: Deux copines arrive apres la fin de leur journée Lun 04 Juin 2007, 19:42 | |
| Aléa hoche la tete et tend les bras a aaya | |
|
| |
Aaya
| Sujet: Re: Deux copines arrive apres la fin de leur journée Lun 04 Juin 2007, 19:49 | |
| /*Aaya se jette dans le bras d'Aléa, elle sourit a ses amis */
bon les amis je compte sur vous pour bien ranger hein ?
/*Aaya fait un clin d'oeil*/ | |
|
| |
Aléa
| Sujet: Re: Deux copines arrive apres la fin de leur journée Lun 04 Juin 2007, 19:50 | |
| Aléa sourit a tout le monde
"Et bien bonsoir ... A bientot peut etre ..."
Elle serre Aaya contre elle et sort des cuisines se laissant guidé vers la sortie | |
|
| |
Astrysh Lame
| Sujet: Re: Deux copines arrive apres la fin de leur journée Lun 04 Juin 2007, 20:21 | |
| ** Astrysh opine à la question d'Aaya sur le ton de l'humour **
"Tu nous connais... On essayera de refreiner les tourbillons de Glyshka et de ranger après son passage...
Bon entraînement !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux copines arrive apres la fin de leur journée | |
| |
|
| |
| Deux copines arrive apres la fin de leur journée | |
|