| Soudainement, deux jambes noires apparaisent... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silencia
Nombre de messages : 74 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Herboriste Age (EJ) : 394 ans Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Soudainement, deux jambes noires apparaisent... Mar 03 Avr 2007, 23:17 | |
| Et en levant un peu la tête vous vous apercevez qu'il y a autre chose que des jambes. "Bonjour à toutes et à tous. Je vais me présenter rapidement. Je suis Silencia Exeria, l'une des rares elfe à peau noire de cette cité. Je tenais à vous dire que je suis enchantée de faire partit de ce cercle, ne serait-ce que pour échapper à la morosité ambiante." Elle s'accroupi, manquant de se prendre une poutre. "Sachez aussi que je prêche l'équilibre. Pas tout à fait le même dieu que le sieur Bajram mais pas loin. Cela veut dire quoi? Que je cherche avant tout la paix et agir pour contenir les excès. Toutefois, rassurez-vous, je ne vais pas vous enquiquiner avec des préchi-précha, ce n'est pas mon genre, je suis plutôt intérieure pour cela." Elle se gratte la tête. "Mais en vérité il y a aussi une autre raison. Je me suis dit que si les Glyshs et les Nains viennent dans ce cercle, c'est que forcement, il y a quelque chose à boire. Et j'ai la gorge toute sèche." | |
|
| |
Margali
Nombre de messages : 29 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Aubergiste Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Soudainement, deux jambes noires apparaisent... Mar 03 Avr 2007, 23:22 | |
| Margali entra à la suite de Silencia son baluchon et sa couverture verte sur l'épaule...
-"Tsss, c'est quoi cette réputation que vous donnez déjà à notre groupe. Les Glyphs et les Nirzahds savent faire la fête... Ils n'ont pas besoin d'alcool pour cela, même si ce sont de fameux buveurs, ce n'est pas une condition sine qua none...
Alors, où ai-je un petit pant de mur pour mettre mes affaires?" | |
|
| |
Cobald Admin
Nombre de messages : 363 Age : 52 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : La pierre philosophale Age (EJ) : 26 ans Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Soudainement, deux jambes noires apparaisent... Mar 03 Avr 2007, 23:34 | |
| Pas de problème, voici un verre d'une des mes spécialités. Je vous en sers un aussi Margali,
*/ Cobald verse le contenu d'une bouteille bien à sa taille dans un goblet de la taille d'un dés à coudre de grand. Une bonne chope de Glysh.
S'il vous plait.
*/ Puis en se versant un verre à lui-même...
Je pensais que vous étiez à "l'équilibre mystique"? Il y a de l'eau dans le gaz? | |
|
| |
Silencia
Nombre de messages : 74 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Herboriste Age (EJ) : 394 ans Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Soudainement, deux jambes noires apparaisent... Mer 04 Avr 2007, 10:07 | |
| Se tourne vers Margali. "Hummm, disons que j'ai été peut-être déformé par les récits d'un groupe illustre remplis de farfadets qui siégait dans la cité désormais détruite d'Acménia." *Avale son verre cul sec* Et se tourne vers Cobald. "De l'eau dans le gaz? Nullement. L'équilibre mystique est une communauté religieuse, alors que nous sommes ici dans un cercle, hmumm, heu, de réflexion?" HJ: Cf règles/groupes http://www.cyborn.fr/content/open/regles/groupe.html ou l'on voit que je peux aussi adhérer à une milice. :o | |
|
| |
Ytrion Admin
Nombre de messages : 196 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Producteur Age (EJ) : 45 ans Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Soudainement, deux jambes noires apparaisent... Mer 04 Avr 2007, 10:56 | |
| [Ytrion regarde la grande elfe toute noire arriver. Il la pointe du doigts, l'air sévère.]
Bonjour, ici tu nous fait pas des discours et toussa heiin ?
[Ytrion sourit.]
Hé les copains, moi j'ai trouvé une super jolie froerin pour faire le spectacle à la fète de Taloche, ca va être bien. Z'auriez vu taloche? Faut que je le previenne. | |
|
| |
Cobald Admin
Nombre de messages : 363 Age : 52 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : La pierre philosophale Age (EJ) : 26 ans Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Soudainement, deux jambes noires apparaisent... Jeu 05 Avr 2007, 14:44 | |
| Aaaah-ah... Et bien,... Bienvenue. Il y a une chapelle ici si vous le voulez. - Puis avec un sourire d'acceptation - Si vous me permettez, j'irai même vous rendre visite. La tache de responsable de cette communauté me prends bien du temps. Et je me suis fort peu occupé d'Yssandre ces temps-ci. Je pense qu'il est indispensable de faire avancer notre communauté sous le regard bienveillant de Glyshka et d'Yssandre.
Notre communauté devenant mixte (au sens, "Qui comprend deux ou plusieurs éléments de nature différente") , je pense qu'il sera utile nous ouvrir à d'autres divinités.
Bon, je vous ressers un deuxième verre, mais prenez votre temps vous avalez çà sans gouter. -Il reprends la bouteille.- Si vous pouviez vous abaisser. (Je suis debout, mes mains sont à 30 cm du sol pour servir normalement.) | |
|
| |
Silencia
| Sujet: Re: Soudainement, deux jambes noires apparaisent... Jeu 05 Avr 2007, 15:12 | |
| *s'abaisse*
"Euh, oui, je n'ai point goûté véritablement, en fait à cause d'un vieux réflexe qui date de quand j'étais encore très jeune."
Elle réfléchit.
"Hummm, vous voulez que je vous raconte l'histoire?"
Et elle sourit. | |
|
| |
Cobald Admin
| Sujet: Re: Soudainement, deux jambes noires apparaisent... Jeu 05 Avr 2007, 15:15 | |
| L'histoire? Quelle histoire? | |
|
| |
Silencia
| Sujet: Re: Soudainement, deux jambes noires apparaisent... Jeu 05 Avr 2007, 15:18 | |
| "L"histoire du reflexe, mon cher. Voyons, suivez un peu." Et elle tire un bout de langue. | |
|
| |
Cobald Admin
| Sujet: Re: Soudainement, deux jambes noires apparaisent... Jeu 05 Avr 2007, 15:26 | |
| Vous passerez bien la nuit ici? Gardez votre histoire, elle servira ce soir lorsque nous serons tous réunis. Revenons-en a nos communautés. | |
|
| |
Silencia
| Sujet: Re: Soudainement, deux jambes noires apparaisent... Jeu 05 Avr 2007, 15:48 | |
| "Nos communauté?" Fit-elle en ouvrant les yeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soudainement, deux jambes noires apparaisent... | |
| |
|
| |
| Soudainement, deux jambes noires apparaisent... | |
|