| Les principes de Keldun | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cobald Admin
Nombre de messages : 363 Age : 52 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : La pierre philosophale Age (EJ) : 26 ans Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Les principes de Keldun Mar 22 Mai 2007, 21:01 | |
| HJ: très honnètement, j'ignorais ce détail Grim. J'ignore où figure cet information. Et ce n'est pas moi qui ai recruté la majeure partie des gens, je n'ai JAMAIS demandé qu'on recrute en masse. Par contre, détail intéressant, je sais que Aaya à reçu l'instruction de Taloche d'agir ainsi. Mes soupçons sur Taloche augmentent, il était tout autant chef que moi. Si tu suis mon RP, je défends les petits, la protection était la raison majeure de ce choix (bien personnel). Si après çà, tu ne me crois pas... Je ne sais pas faire grand chose. J'espère juste que tu as confiance dans ma franchise. C'est tout.
(correction de fautes de frappes)
Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007, 22:09, édité 2 fois | |
|
| |
GRIMLINS
Nombre de messages : 356 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Ha la mine du Nizglish ... Age (EJ) : 217 ans Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Les principes de Keldun Mar 22 Mai 2007, 21:57 | |
| HJ/ A tes derniers écrits, mon instinct me dit que j'ai peut-être été manipulé ???? mais pas par toi , mon ami Cobald . | |
|
| |
Aaya
Nombre de messages : 478 Age : 41 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Alchimiste Age (EJ) : 27 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Les principes de Keldun Mar 22 Mai 2007, 22:18 | |
| HJ: si je peut me permettre juste pour dire que parler HJ ca change beaucoup la facon dont les gens jouent leur persos apres. si vous voulez mon conseil ne parlez plus HJ. je l'ai fait et ca pose beaucoup de probleme EJ. je m'adresse en particuliers a toi Grm' pas pour deffendre ou quoi que ce soit mais j'ai remarqué que tu utilisait beaucoup ce que tu connais HJ pour l'utiliser EJ. peut etre que Tal a raison peut etre que non aussi. joue ton perso en fonction de ce qu'il connais EJ tu verra qu'il n'aura pas autant de problemes a comprendre les autres joueurs. ca te concerne dans ce sujet mais ca peut concerner n'importe qui. moi la premiere j'utilisai avant mes connaissances HJ et comme j'ai dit ca n'a fait que me crer des problemes. ca reste un conseil donc tu fais comme tu le sens. si tu ne l'aime pas fais comme si j'ai rien dit. et Bon jeu a tous | |
|
| |
GRIMLINS
Nombre de messages : 356 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Ha la mine du Nizglish ... Age (EJ) : 217 ans Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Les principes de Keldun Mar 22 Mai 2007, 22:32 | |
| Grim est perplexe . Il se tortille la barbe et regarde en l'air
°° Me serais-je fait abusé par ce petit vaurien de Taloche. Il m'aurais raconté des bétises sur les gens qui m'entourent. Hum, il faut que je mettes ça au clair °°
HJ/ Aaya : C'est mieux comme ça ? | |
|
| |
Aaya
Nombre de messages : 478 Age : 41 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Alchimiste Age (EJ) : 27 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Les principes de Keldun Mar 22 Mai 2007, 22:36 | |
| hj: si EJ ton perso se doute oui mais sinon non, moi je te dis juste de ne pas utiliser ce que tu connais HJ. parceque Grim est quelqu'un de tres sympa c'est pere pour tous je ne le voit pas en mechant. donc reste le bon vieux Grimlins. | |
|
| |
Cobald Admin
Nombre de messages : 363 Age : 52 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : La pierre philosophale Age (EJ) : 26 ans Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Les principes de Keldun Mar 22 Mai 2007, 22:38 | |
| HJ : Non, ce point là a été assez abordé EJ pour pour qu'on l'aborde HJ.
Mis à part cela, mon ami Grim, si j'accorde de l'importance à ce que les choses soient clairs c'est que je vous ai pris pour des "amis". HJ : J'ai bien aimé Taloche, j'adore Aaya, Ytrion est assez sympa. Vous êtes une chouette petite bande virtuelle. Le virtuelle n'est pas une finalité en sois pour moi.
Retour au EJ? | |
|
| |
Cobald Admin
| Sujet: Re: Les principes de Keldun Mer 23 Mai 2007, 01:00 | |
| « Il a des choses qui se passent dans des sphères qui nous dépassent, je ne sais pas pour vous, mais je me sens tourneboulé. Tout ce que je sais, c’est que mon pote Grim est là… Ma copine Aaya, et mon super t’chum Jesban ! Où en étions-nous ? Vous cogitez avec nous sur le papier de Jesban mes amis ? » | |
|
| |
GRIMLINS
| Sujet: Re: Les principes de Keldun Mer 23 Mai 2007, 22:23 | |
| Grim sourit à Cobald
°° Trop peu pour moi ... La politique et les discours qui me donne mal à la tête .
Je préfère aller m'entrainer au Shouss pour la course . La piste est chez les Dah , vous avez qu'a venir, ça vous fera du bien de vous changer les idées. Vous reprendrez après ... °° | |
|
| |
Cobald Admin
| Sujet: Re: Les principes de Keldun Jeu 24 Mai 2007, 15:01 | |
| Si Jesban veux reprendre, je suis disposé. | |
|
| |
Jesban Kandler
Nombre de messages : 30 Localisation (EJ) : Keldun Age (EJ) : 42 ans Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Les principes de Keldun Ven 25 Mai 2007, 18:51 | |
| Jesban : Heu oui... Je disais que je songeais à remplacer le Principe 4 par quelque chose comme Keldun, ville représentative. Tu en penses quoi. Je ne veux pas imposer l'organisation politique à travers les prnicipes, mais c'est important, vu le contexte racial, que les habitants se sentent représentés par leurs leaders.
Jesban Kandler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les principes de Keldun | |
| |
|
| |
| Les principes de Keldun | |
|