| 2 bons mètres de haut... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Glaz
Nombre de messages : 3 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Loup Blanc de Hiemisla Age (EJ) : 35 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: 2 bons mètres de haut... Jeu 19 Avr 2007, 00:03 | |
| Glaz approche les Gratte-Sol et demande après Cobaled :
"C'est là les Gratte-Sol ? ... Hum, vraissemblablement oui au vu des pousse-caillou.
De quoi voulais-tu parler plus en détails ? | |
|
| |
Cobald Admin
Nombre de messages : 363 Age : 52 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : La pierre philosophale Age (EJ) : 26 ans Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: 2 bons mètres de haut... Jeu 19 Avr 2007, 12:26 | |
| Cobald accoure à pleine vitesse dans la pièce et se prends le mur à coté de Glaz. « Mes freins ont lâché ! De quoi je veux parler ? De tout, faire ta connaissance, connaître tes gouts, ta chanson préférée. Puis tu as parlé d’idées pour la ville. Je suis très intéressé ! Que penses-tu de la situation actuelle? Asseyons nous près du feu, je te sers à boire, et tires-toi une buche pour t’asseoir, il n’y a pas des masses de mobilier pour le moment. » | |
|
| |
GRIMLINS
Nombre de messages : 356 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Ha la mine du Nizglish ... Age (EJ) : 217 ans Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: 2 bons mètres de haut... Jeu 19 Avr 2007, 20:11 | |
| Grim arrive dans la pièce car il voulait se réchauffer auprès de la cheminée. Il y très surpris de trouver Cobald en compagnie d'un inconnue. Que fait-il ici cet étranger? En tout les cas, il est grand, même assis,il est plus grand que moi. Tachons de ne pas le froisser car s ' il me tape sur la tête , il me rentre en terre...
°° Bonjour Cobald, tu va bien mon p'tit lapinou. Bonjour Monsieur, soyez le bienvenu, moi c'est Grimlins, le nain joyeux et bout en train. Rèsté assis, je ne voudrais pas avoir à sauter pour vous serrez la main. Je ne veux pas mettre mon nez dans vos affaires ...°°
Grim réalise quand la disant, sa phrase à un double sens et essaie de rattraper le coup
°° ....Heu, dans votre dialogue, mais que nous vaut l'honneur de votre visite ? Je peux rester avec vous ? °° | |
|
| |
terghal
| Sujet: Re: 2 bons mètres de haut... Jeu 19 Avr 2007, 22:13 | |
| /* passant la tete */
et moi-meme ? | |
|
| |
Silencia
Nombre de messages : 74 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Herboriste Age (EJ) : 394 ans Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: 2 bons mètres de haut... Ven 20 Avr 2007, 10:21 | |
| Silencia passe en faisant un petit coucou mais visiblement elle est nerveuse et préoccupée. | |
|
| |
Glaz
Nombre de messages : 3 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Loup Blanc de Hiemisla Age (EJ) : 35 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: 2 bons mètres de haut... Ven 20 Avr 2007, 14:06 | |
| "Bonjour Cobald et bonjour à toi Grim'.
Je ne sais pas ce que c'est que tu entends par "chanson", mais sinon, concernant la ..."Glaz s'interrompt en voyant Silencia et a comme un instant d'absence avant de finalement la saluer. " ... Bonjour, Silencia ... Quelle est cette mine qui semble être bien minée [Note du Chroniqueur : une phrase empruntée à un nain, sans doute... ] ? Un soucis avec votre herboristerie ?" | |
|
| |
terghal
| Sujet: Re: 2 bons mètres de haut... Ven 20 Avr 2007, 14:39 | |
| /* comme personne ne dit rien, et comme qui ne dit mot consent, Terghal entre */ salut /* puis voyant silencia */ salut ma beaute, alors, des problemes ? | |
|
| |
Silencia
Nombre de messages : 74 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Herboriste Age (EJ) : 394 ans Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: 2 bons mètres de haut... Ven 20 Avr 2007, 14:43 | |
| Elle fuit.
"Faudrait juste que ça pète pas." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 bons mètres de haut... | |
| |
|
| |
| 2 bons mètres de haut... | |
|