| demande d'aide | |
|
+7Ytrion Silencia Andros Cobald Dialka Aaya terghal 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
terghal
| Sujet: demande d'aide Mar 17 Avr 2007, 00:20 | |
| /* entrant */
salut !!!! qui n'est pas inscrit au concours d'histoire ? | |
|
| |
Aaya
Nombre de messages : 478 Age : 41 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Alchimiste Age (EJ) : 27 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: demande d'aide Mar 17 Avr 2007, 00:44 | |
| /*Aayapenche la tete de la cuisine */
MOAAAAA.
salut Terghal. tu vas bien? c'est quoi de concours? | |
|
| |
terghal
| Sujet: Re: demande d'aide Mar 17 Avr 2007, 01:32 | |
| comment tu n'es pas au courant ? il y a un concours d'histoire organise par... euh... je ne sais plus... mais celui qui s'en occupe est ici or pour y participer, il faut etre deux, un local et un refugier... commeje suis refugier, je cherche un local... ca t'interesserai ? | |
|
| |
Dialka
| Sujet: Re: demande d'aide Mar 17 Avr 2007, 02:12 | |
| /* passant par là */
C'est Taloche qui collecte les inscriptions, mais on a retardé la date car on a peu de gens inscrits alors motivez vous. | |
|
| |
Cobald Admin
Nombre de messages : 363 Age : 52 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : La pierre philosophale Age (EJ) : 26 ans Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: demande d'aide Mar 17 Avr 2007, 02:33 | |
| | |
|
| |
Aaya
Nombre de messages : 478 Age : 41 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Alchimiste Age (EJ) : 27 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: demande d'aide Mar 17 Avr 2007, 02:35 | |
| /*Aaya salut Dialka */ b'jour m'dame.
ohh l'histoire je ne sais pas trop si je serais capable de t'aider, je ne connais que l'histoire de mon vilage, sinon keldun je viens d'y mettre les pieds je connais pas grand choses apart les grande ligne. | |
|
| |
Andros
Nombre de messages : 34 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Chômeur niveau Légende Age (EJ) : 24 Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: demande d'aide Mar 17 Avr 2007, 03:22 | |
| /*Andros entre chargé avec des affiches vierges dans les bras. Ne voyant rien devant entre en collision avec terghal et se retrouve les quatre fers en l'air. -"Histoire? Bonj... ...ummpf! Excusez moi! /*Andros commence a rassembler les affiche eparpillées | |
|
| |
Silencia
Nombre de messages : 74 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Herboriste Age (EJ) : 394 ans Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: demande d'aide Mar 17 Avr 2007, 11:05 | |
| Silencia passe rapidement en écoutant d'une oreille mais visiblement elle semble avoir un emploi du temps assez chargé.
"Euh, concours de quoi?" | |
|
| |
Ytrion Admin
Nombre de messages : 196 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Producteur Age (EJ) : 45 ans Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: demande d'aide Mar 17 Avr 2007, 11:18 | |
| Le concours d'histoire ! Moi j'suis déja pret et j'ai la plus belle des froërin pour moi, na! Faut raconter des histoires de chacun, mais à deux vous voyez ? Il est pas là talo...
[Bouche-bée, le glysh remarque Andros, il sursaute, recule, puis pars en courant vers sa chambre.] | |
|
| |
Cobald Admin
Nombre de messages : 363 Age : 52 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : La pierre philosophale Age (EJ) : 26 ans Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: demande d'aide Mar 17 Avr 2007, 13:05 | |
| J"ai beau te chercher pour ce concour Taloche, ce serait bien si tu pouvais nous expliquer. Sinon Terghal, pourquoi pas. Je veux bien essayer de creer une histoire avec toi. | |
|
| |
Andros
Nombre de messages : 34 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Chômeur niveau Légende Age (EJ) : 24 Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: demande d'aide Mar 17 Avr 2007, 14:33 | |
| /*aux paroles d'Ytrion Andros relève la tête et semble remarquer la quantité de personnes présentes, puis en voyant détaler le Glysh se met a balbutier.
-"je..emm..voulais pas déranger..j'emmène tout ceci dans la chambre."
/*puis à la hâte en Adressant un sourire à Aaya et Cobald file en direction des chambres | |
|
| |
Cobald Admin
| Sujet: Re: demande d'aide Jeu 19 Avr 2007, 17:47 | |
| Tu en es où finalement Terghal, pcq je suis volontaire moi... | |
|
| |
Aaya
| Sujet: Re: demande d'aide Jeu 19 Avr 2007, 18:05 | |
| oui explique nous, si c'est l'histoire personnel je veux bien, mais pas de l'histoire du monde huhu | |
|
| |
Cobald Admin
| Sujet: Re: demande d'aide Jeu 19 Avr 2007, 18:09 | |
| Il y a toujours un tas de truc à raconter... | |
|
| |
terghal
| Sujet: Re: demande d'aide Jeu 19 Avr 2007, 18:12 | |
| si j'ai bien compris le principe, ca putetre n'importe quelle histoire, meme inventee...
/* se tournant vers Cobald */
si tu veux, on peut le faire ensemble effectivement.
/* puis se tournant vers Dialka */
en attendant le retour de Taloche, peut-etre peux-tu nosu rappeler le reglement ? | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: demande d'aide Jeu 19 Avr 2007, 18:51 | |
| "vous n'aurez pas a attendre bien longtemps ^^ hihi! me voila...Tadaaaammmmmm!" Taloche fait une entrée a la Terghal "bien.. je vais vous expliquer! a l'origine c'est une coutume de mon village, une fois par an nous nous rassemblions toutes races confondu, nous formions des couples qu devaient s'isoler pendant une heure, pour raconter l'un a l'autre une histoire, soit une legende de chez eux, soit une histoire marquante de leur race. Puis les couples revenaient et ce placaient autour d'un grand feu dans n'importe quel ordre, et chaqun a leur tour, les personnent ce levaient une a une et devaient raconter l'histoire que leur avaient raconter leur partenaire. Bien sur la chose amusante dans cette fete c'est que rare sont les personnent qui raconte avec exactitude l'histoire de l'autres et cela provoque souvent des fou-rires ennormes! de plus certains ajoutaient un peu de piquant a l'histoire en ma mimant ^^ la c'etaient mes preferer ^^" taloche rit de bon coeur en repenssant a ses soirées memorables "Cobald... tststss! toi alors! tu me ferras toujours rire ^^ tu ne peux pas participer grand toufou! tu t'es inscrit comme juge!... et oui car j'allais oublier!! il y as des juges qui départages les concurent pour élire le couple narateur de l'année!" voila sinon actuellement nous avons donc .. Ytrion et Anastriana et Dialka avec Snoufl pour les concurents! et comme juges nous avons Cobald et Jesban!" Taloche prens sa feuille et ce tien pret a noter "qui d'autres ????" | |
|
| |
Aaya
| Sujet: Re: demande d'aide Jeu 19 Avr 2007, 18:58 | |
| mais on est obligé d'etre avec un refugié ? je comprend par la qu'on doit aller chercher les refugier de Taorn c'est bien ca? | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: demande d'aide Jeu 19 Avr 2007, 18:59 | |
| "oui c'est pour que les légendes et autres soit partagés, c'est aussi un moyen de nous connaitre mieux" | |
|
| |
Aaya
| Sujet: Re: demande d'aide Jeu 19 Avr 2007, 19:01 | |
| mais pourquoi que les refugié de Taorn? nous somme presque tous venues d'endroit different non ? donc les histoire seront forcement differentes. il ne faut juste pas qu'on viennet du meme coin c'tout non ? | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: demande d'aide Jeu 19 Avr 2007, 19:05 | |
| "oui, du moment que ce soit pas la meme race et pas du meme endroit c'est accepté" | |
|
| |
trashnor
Nombre de messages : 11 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Armurier Age (EJ) : 21 Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: demande d'aide Jeu 19 Avr 2007, 19:12 | |
| /* arrive bruyement */ hum ? vous discutiez ? je vous dérange pas j'espére ... C'est Aaya qui m'a dit de passer boire un coup, c'est sa faute | |
|
| |
Aaya
| Sujet: Re: demande d'aide Jeu 19 Avr 2007, 19:16 | |
| /*Aaya va accueillir Trash, avec un sourire*/
viens viens, tu nous derange pas je pense, d'ailleurs le sujet concerne tout le monde dans la ville.
tu veux participer au concour de l'histoire? | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: demande d'aide Jeu 19 Avr 2007, 19:16 | |
| "Aaya est ici chez elle, elle a le droit d'inviter ses amis entrer donc! tout ce que nous disons actuellement peux vous interreser qui sait..." Taloche fait un clin d'oeuil a Aaya "je te laisse lui expliquer ^^" | |
|
| |
trashnor
Nombre de messages : 11 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Armurier Age (EJ) : 21 Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: demande d'aide Jeu 19 Avr 2007, 19:26 | |
| le concours de l'histoire ? /* se gratte la tete */ ça s'rais pas mieux un concours de bras de fer ? ^_^ pis c'est quoi un concours de l'histoire ? | |
|
| |
Aaya
| Sujet: Re: demande d'aide Jeu 19 Avr 2007, 19:34 | |
| /*Aaya roule les yeux*/ ca se vit que t'es norjdik.
bon le concours d'histoire consiste a ce que deux personne de region differentes, s'enferme pendant une heure, et que chacun raconte l'histoire de l'autre, cette histoire peut etre inventé, et apres il viennent devant tout le monde et chacun raconte l'histoire de l'autre. le plus drole c'est que l'histoire peut etre mal racontée, soit la personne en rajoute ou elle peut mal tourner les situations
voila voila ca te tente? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'aide | |
| |
|
| |
| demande d'aide | |
|