| une Glysh, un Khanshek et un Norjdik | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aaya
Nombre de messages : 478 Age : 41 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Alchimiste Age (EJ) : 27 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: une Glysh, un Khanshek et un Norjdik Mar 10 Avr 2007, 00:30 | |
| /*dans l'apres midi un khanshek une glysh et un norjdik entre dans la salle, la Glysh est sur les épaul du khanshek*/
voila c'est ici que je vais vivre avec mon groupe, je connais pas tres bien tout le monde mais ils sont surement sympa.
/*Aaya tend les mains a Trashnor pour qu'il l'aide à descendre */ | |
|
| |
terghal
| Sujet: Re: une Glysh, un Khanshek et un Norjdik Mar 10 Avr 2007, 00:36 | |
| /* sois sans crainte, je les connais ils sont sympa... meme les Khansheks */ | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: une Glysh, un Khanshek et un Norjdik Mar 10 Avr 2007, 07:42 | |
| "Tien! Terghal qui nous ramene Aaya... tu sais Terghal.... je pense que vu le temps que tu passe ici tu devrais peut etre t'installer chez nous.... de plussa ferrais plaisir a tout le monde!" Taloche s'approche du petit groupe et salut le Norjdik qu'il ne connais pas. | |
|
| |
trashnor
Nombre de messages : 11 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Armurier Age (EJ) : 21 Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: une Glysh, un Khanshek et un Norjdik Mar 10 Avr 2007, 16:14 | |
| /* attrape Aaya , la souléve de sur les epaules de terghal, puis la pose a terre */
et bien, nous voila arrivé
/* se baisse vers le nouveau venu */
Salut. Moi c'est Trashnor.
/* se tournant vers terghal */
et donc avant qu'on rentre, tu me parlais d'une demonstration...rapport ç cette histoire de "terghalissimo" la... | |
|
| |
Cobald Admin
Nombre de messages : 363 Age : 52 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : La pierre philosophale Age (EJ) : 26 ans Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: une Glysh, un Khanshek et un Norjdik Mar 10 Avr 2007, 17:15 | |
| Bienvenue Aaya, nous sommes à votre disposition pour tout ce qui à rapport au groupe. Bienvenue Trashnor.
/* Le Glysh là salue en soulevant son bonnet.
Puis à Terghal : Je crois que Taloche a raison. Puis rien n'empèche de faire venir les autres si tu ne veux pas les quitter. Ils sont les bienvenus. Tu remettras d'ailleur mes salutations à Jojo, Keny et Kryl tout à l'heure si çà te vas.
Puis à nouveau à Aaya : Pourrais-je m'entretenir avec vous après?
Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007, 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
Aaya
Nombre de messages : 478 Age : 41 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Alchimiste Age (EJ) : 27 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: une Glysh, un Khanshek et un Norjdik Mar 10 Avr 2007, 17:25 | |
| /*Aaya descend, fait un signe de tete a Trashnor et terghal pour les remercier, puis se tourne vers Cobald*/
merci, vous vous appelez comment vous ?
enfin je rencontre du monde, je sens que je vais bien me plair ici.
haaa... j'ai même deja oublié le depart de mes parents, merci terghal. | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: une Glysh, un Khanshek et un Norjdik Mar 10 Avr 2007, 19:43 | |
| "héhé! c'est pas pour rien que c'est lui le chef! ^^ tres bonne idée Cobald!!!" Taloche applaudis l'idée avec enthousiasme. | |
|
| |
Aaya
| Sujet: Re: une Glysh, un Khanshek et un Norjdik Mar 10 Avr 2007, 20:36 | |
| /*Aaya repond positivement avec un hochement de tête a la demande de Cobald*/ | |
|
| |
Cobald Admin
Nombre de messages : 363 Age : 52 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : La pierre philosophale Age (EJ) : 26 ans Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: une Glysh, un Khanshek et un Norjdik Mer 11 Avr 2007, 05:43 | |
| Merci Taloche, mais sans vous, je ne serais rien. Pas de maison sans vous. Je ne m'occupe que d'une partie de la déco. Vos relations sont bien meilleures que les miennes. Nous formons un groupe et c'est cela qui compte. Ma place est tout à fait secondaire.
A Aaya, la suite via les messages privés du forum. | |
|
| |
terghal
| Sujet: Re: une Glysh, un Khanshek et un Norjdik Mer 11 Avr 2007, 14:53 | |
| /* voyant que tout se passe bien */
bon tu veux un exemple de l'immense pouvoir du grand, du magnifique, du sublimissime TERGHALSSIMO !!!
hum laisse-moi reflechir
ah oui...
oh Aaya /* Terghal s'approche de Aaya.
tu as des pellicules... maispas de probleme,je vais te les enlever
/* Terghal lui ebouriffe les cheveux et... */
voila, tu n'en a plus et je les ai transforme en...
/* Terghal montre ce qu'il a dans la main qui vient d'bourriffe Aaya */
... pierre.
/* se tournant vers tous */
AH AH aH voyez la puisance du grand, du magnifique, dusublimissime TERGHALISSIMO !!!! | |
|
| |
Aaya
| Sujet: Re: une Glysh, un Khanshek et un Norjdik Mer 11 Avr 2007, 18:07 | |
| /*Aaya n'a meme pas eu le temps de dire un mot, qu'elle retrouve ses cheveux bien en l'aire*/
/*l'aire dans les nuages elle de mande*/
euh... que se passe t-il?? un cyclone est passé par ici ? | |
|
| |
Silencia
Nombre de messages : 74 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Herboriste Age (EJ) : 394 ans Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: une Glysh, un Khanshek et un Norjdik Mer 11 Avr 2007, 18:14 | |
| "Un cyclone, non, c'est Terghalinou, mais à force on s'habitue, on s'habitue même beaucoup beaucoup trop. " Silencia passait par là pour dévaliser la cuisine d'une casserole ou deux avant de repartir pour sa chambre. | |
|
| |
trashnor
Nombre de messages : 11 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Armurier Age (EJ) : 21 Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: une Glysh, un Khanshek et un Norjdik Jeu 12 Avr 2007, 18:45 | |
| /* regarde terghal d'un air peu convaincu */
hum hum ... oui ... je vois ... la puissance du grand et machin truc terghalissimo hein ? ... nesspa ...je vois je vois ... c'est vraiment , heuu ... hum, c'est trés heuu. Enfin, c'est juste un tour de prestidigitation en fait c'est ça ? t'avais la pierre dans la main dés le début ? | |
|
| |
Aaya
| Sujet: Re: une Glysh, un Khanshek et un Norjdik Jeu 12 Avr 2007, 18:50 | |
| /*Aaya ne semble pas comprendre ce qui se passe*/
dis terghal, tu as trouvé que j'avais des pilecules dans les cheveux? et ca s'est transformé en pierre c'est ca? si c'est le cas je prefere les pilecille c'est moins lourd pour ma petite tete. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une Glysh, un Khanshek et un Norjdik | |
| |
|
| |
| une Glysh, un Khanshek et un Norjdik | |
|