Gratte-sol Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gratte-sol Consortium

Un consortium qui ne se prend pas de haut.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Un homme serieux chez les farceurs

+3
terghal
Silencia
Bajram
7 participants
AuteurMessage
Bajram

Bajram

Masculin Nombre de messages : 5
Emploi (EJ) : Druide

Un homme serieux chez les farceurs Empty
MessageSujet: Un homme serieux chez les farceurs   Un homme serieux chez les farceurs Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 14:54

Bajram le druide traverse avec prudence les locaux des Grattes-Sol. Un homme serieux comme lui... il n'est pas à l'abris des boules de neiges et autre farces Glysh.
C'est donc avec un peu d'apréhension mais aussi un léger sourire que ce grand bonhomme rejoint le groupe.

Une fois qu'il s'est assuré de ne pas arriver en pleine bagarre de boules de neiges, ou joute verbale glychesque et joyeuse, il s'addresse au premier venu.

"Hum hum... Bonjour... oui... je suis Bajram le Druide, enchanté."

La tête vers la gauche, la tête vers la droite. Rien à l'horizon... Décidement Bajram doit avoir peur de se retrouver les fesses par terre, ça ne ferait pas serieux du tout pour un druide.

"Je viens voir Snoufl, votre tavernier... il est chez vous n'est ce pas ?
J'ai déjà fais un petit repérage des espèces animale de la région, en tant que responsable de la production animalière, et je voudrais parler de la mise en place d'un accord..."
Revenir en haut Aller en bas
Silencia

Silencia

Féminin Nombre de messages : 74
Localisation (EJ) : Keldun
Emploi (EJ) : Herboriste
Age (EJ) : 394 ans

MessageSujet: Re: Un homme serieux chez les farceurs   Un homme serieux chez les farceurs Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 14:56

"Tiens Bajram! Beuh, c'était pas moi que tu était venu voir? Je suis déçue."

Elle fait la moue.
Bajram

Bajram

MessageSujet: Re: Un homme serieux chez les farceurs   Un homme serieux chez les farceurs Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 15:10

"Tu es là Silencia ?! Bonjour!
Si j'avais su je serais venu plus souvent... mais c'est que ce petit groupe n'est pas si petit en réalité !"

Bajram se détend à la vue d'une membre de l'EM et regarde autour de lui pour reconnaître les gens qu'il a croisé de près ou de loin.

"Quels sont les principes des grattes sols alors ? J'ai bien entendu et emarqué que les glyshs étaient de joyeux lurons mais je n'en sais pas plus.
Ah si... j'ai entendu parler d'une fête et de poèmes et histoires qui doivent être clamés. C'est une très belle initiative !"
terghal

terghal

Masculin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: Un homme serieux chez les farceurs   Un homme serieux chez les farceurs Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 16:12

/* c'est alors qu'une boule de neige atterit sur le crane de Bajram.
c'st alors qu'une voit sefait entendre de derriere un mur */

arf.. eut, j'ai rate Silencia
Bajram

Bajram

MessageSujet: Re: Un homme serieux chez les farceurs   Un homme serieux chez les farceurs Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 16:55

Bajram sursaute et manque de trébucher tant il avait baissé sa garde.

"Essayez encore, je suis prêt à esquiver !"

Le druide d'ordinaire si calme se met sur ses appuis et se prépare à esquiver avec le sourire.

"Qui est donc mon assaillant ?! Montre ton visage !" Smile
terghal

terghal

MessageSujet: Re: Un homme serieux chez les farceurs   Un homme serieux chez les farceurs Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 17:14

/* de derriere le mur apparait une pancarte sur laquelle est marquee */

il n'y a personne

/* tandis que l'on peut entendre */

ah mais oui... bon je me concentre... je me concentre...

/* et c'est alors que la pancarte tombe parterre et qu'un terghal apparait... mais son comportement semble... quelquepeut troublant ( enfin plus que d'habitude ^^ ) et parlant d'une voix... aigue */

c'est... euh... moi...
euh... je suis... euh... nouvelle en ville et... euh... on m'a dit que... euh...
je pourrais peut-etre... enfin... vous voyez...

/* c'est alors que son regard semble suppliant au pres des 2 hommes de l'endroit... mais que veut-il faire croire par cet etrange agissement ? */

et il parait que... euh... pour entrer il faut... euh... lancer une boule de neige.
Admin

Admin

Masculin Nombre de messages : 278

MessageSujet: Re: Un homme serieux chez les farceurs   Un homme serieux chez les farceurs Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 18:32

Une boule de neige vien s'abatre sur le crane de Terghal...
Taloche apparait au seuil de la porte du groupe

"Hihihihi! chaqun son tour patron!! hihihi!"
En entran Taloche s'apperçois qu'il ne sont pas seul...
"Bonjour la compagnie!! Messir Bajram!"
Taloche s'incline
"Excusez cette entrée.... rafraichissante ^^ mais j'ai pas pu m'en empecher hihi!"
regardant Terghal
"et dir qu'il as ete ce fourer dans un cercle serrieu... me demande bien porquoi^^"
Snoufl

Snoufl

MessageSujet: Re: Un homme serieux chez les farceurs   Un homme serieux chez les farceurs Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 20:19

[Un glish fait également son apparition dans la salle commune. Il s'agit de Snoufl, une boule de neige dans une main et une bouteille dans l'autre. Ce dernier est étrangement habillé avec une sorte de tablier en peau.]

"Ah, c'est déjà fini la bataille..."

[Snoufl lache sa boule, puis remarquant Bajram le salue d'un signe de main]

"Bonjour m'sieur Bajram. Vous êtes venu voir la grande Silencia?"
terghal

terghal

MessageSujet: Re: Un homme serieux chez les farceurs   Un homme serieux chez les farceurs Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 21:02

/* surpris par Taloche,Terghal rattrape celui-ci lorsqu'il passe a sa portee et lui murmure quelquechose. ( MAIL ^^ ).

HJ : pensez a laisse le temps a la nouvelle de repondre, surtout qu'elle n'est pas encore inscrite */
terghal

terghal

MessageSujet: Re: Un homme serieux chez les farceurs   Un homme serieux chez les farceurs Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 21:04

/* puis Terghal le repose immediatement apres. */
Cobald
Admin
Cobald

Masculin Nombre de messages : 363
Localisation (EJ) : Keldun
Emploi (EJ) : La pierre philosophale
Age (EJ) : 26 ans

MessageSujet: Re: Un homme serieux chez les farceurs   Un homme serieux chez les farceurs Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 01:55

Un homme serieux chez les farceurs 26384

Un homme serieux chez les farceurs 67719

Terghal qui s'était allongé se prends une boule de neige.

"Pas question que je ne salue pas Barjam, bienvenue oh druide."

Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007, 16:35, édité 1 fois
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Cobal
Bajram

Bajram

MessageSujet: Re: Un homme serieux chez les farceurs   Un homme serieux chez les farceurs Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 15:24

Bajram esquive les boules de neiges qui volent parci parlà, il salut les glyshs avec le sourire et sans jamais baisser sa garde Smile

"Bonjour petits amis !
Je suis ravi de vous rencontrer !"

A Snoufl.

"Non en fait j'étais venu vous voir Snoufl, pour parler de votre auberge et de la nourriture que vous comptez y faire. Mais peut être devrions nous nous mettre à l'abris pour en parler. Vous connaissez un endroit sûr ?" Smile
Admin

Admin

MessageSujet: Re: Un homme serieux chez les farceurs   Un homme serieux chez les farceurs Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 19:42

Une fois au sol Taloche entreprend l'escalade du grand terghalissimmoooo
"pfiou.... c'est pire que la montagne hihi!"
arrivé finalement au sommet, aider quelques peu par Terghal, le Glysh fait un clin d'oeuil a celui-ci. "sa marche patron ^^"
Snoufl

Snoufl

MessageSujet: Re: Un homme serieux chez les farceurs   Un homme serieux chez les farceurs Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 19:43

"Ah! mon auberge! oui allons en parler dans ma chambre."

[Snoufl indique au khanshek de le suivre puis file vers une autre partie du bâtiment.]

(hj: suite dans la "chambre de snoufl")
Admin

Admin

MessageSujet: Re: Un homme serieux chez les farceurs   Un homme serieux chez les farceurs Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 19:47

Une fois Snoufl et Bajram en grande discution dans la chambre du Glysh Taloche proposa...
"bien... nous pourrions impoviser une soirée! que diriez vous de faire un bon repas bien arrosé avec chansons rires et histoires au programme???"
Bajram

Bajram

MessageSujet: Re: Un homme serieux chez les farceurs   Un homme serieux chez les farceurs Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 21:06

"Suivez moi plutôt à la boutique Snoufl, j'y ai fait un recensement des espèces exploitables.
Mais la liste n'est pas exhaustive et vous pourrez surement m'indiquer de nouveaux animaux comestibles.

Et puis, il faut que je sache quand est ce que vous aurez ouvert votre auberge et la quantité dont vous avez besoin..."
terghal

terghal

MessageSujet: Re: Un homme serieux chez les farceurs   Un homme serieux chez les farceurs Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 14:31

une fete... ouais !!!!
euh...

/* reprenant avec sa voix aigue */

une fete... ouais !!!!
je suis toute emue
jacquelinoxie

jacquelinoxie

Féminin Nombre de messages : 25
Age (EJ) : 19 ans

MessageSujet: Re: Un homme serieux chez les farceurs   Un homme serieux chez les farceurs Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 01:10

Ayant entendu la conversation depuis l'extérieure, au mot fête jacquelinoxie dressa ses oreilles et sauta du mur où elle était perchée, se mit en boule puis roula jusqu'à la salle pour aller plus vite. Toute essouflée elle arrive tout de même à dire:
-"...fête... quand...Où ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un homme serieux chez les farceurs   Un homme serieux chez les farceurs Icon_minitime

Un homme serieux chez les farceurs
Page 1 sur 1