| Premiere grande réunion | |
|
+4Astrysh Lame Cobald Silencia Admin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin
| Sujet: Premiere grande réunion Jeu 05 Avr 2007, 19:45 | |
| Taloche a coup de cuillere sur une casserole rassemble tout les membres du groupe dans la salle commune " rassemblement!!!!!!! tout les membres sont attendu dans la grande salle!! " Taloche ce tien au milieu de la piece, il pose son gong de fortune et vas fermer la porte du groupe pour rester entre membres le temps de la reunion. "Bien! en premier lieu, merci a tous d'etre present, je profite de cette reunion officielle pour vous temoigner ma joie d'avoir rencontrer des personnes tel que vous tous!" Taloche execute une petite reverence "cette reunion ce fait en l'abcence de notre chef Cobald, qui as courrageusement decider d'aider l'expedition en montagne! j'ai une proposition a vous faire en son nom!" taloche s'eclairci la voix "Cobald a eu une idée qui me semble tres interessante pour nous, il propose que tous ,nous recuperions dans les ruines de la ville, les morceaux de metaux et tout ce qui pourrait etre revendu plus tard aux commerces, ceci afin de gonfler un peu la cagnotte du groupe pour s'offrir une belle batisse avec qui sait.... un jardin... une tour.... enfin bref, ca c'est pour plus tard! hihi! Pour l'heure j'ai besoin de connaitre votre opignon et de savoir si je peux compter sur certains d'entre vous pour cette mission, qui devras rester la plus dicrete possible, il vas sans dire que si d'autres groupe entendent parler de ca, ils risquent de nous couper l'herbe sous le pied!" taloche s'assois et fait signe aux membres de parler s'il ont des questions ou autre.. =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= HJ: j'ai demander a Croizad de venir s'inscrire sur le forum pour mettre cette action officielle. | |
|
| |
Grunhamm Invité
| Sujet: Re: Premiere grande réunion Jeu 05 Avr 2007, 20:06 | |
| Grunhammer arrive dans la grande salle, un bras courbé par dessus sa tête, à regarder dessus, et a grommeler:J'comprend vraiment pas ce qu'elles ont mes aisselles Puis, repportant son attention sur TalocheHa, ben moi je suis partant. Surtout pour la partie métaux. C'est ma spécialité! En attendant que j'arrive à faire ouvrir ma mine, ca me permettra de me tenir en activité! Fait que, on commence quand? Dit le nain, en trépignant d'un pied sur l'autre |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Premiere grande réunion Jeu 05 Avr 2007, 20:25 | |
| "nous pouvons commencer des que cette réunion serras fini, plus tot on s'y mettra mieux ce serras car chaque jour qui passe, ammene son lot de nouveaux habitants et bientot il y auras trop de monde pour que l'on puisse oeuvrer tranquilement" taloche ce tate le menton... "et tes aisselles sont parfaites grunhammer! tu peux baisser le bras " | |
|
| |
Silencia
Nombre de messages : 74 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Herboriste Age (EJ) : 394 ans Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Premiere grande réunion Jeu 05 Avr 2007, 21:23 | |
| (hummm, si Cobald visite l'extérieur, je suis donc en train de visiter le dernier niveau - Donc point là, non plus ) | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Premiere grande réunion Jeu 05 Avr 2007, 21:57 | |
| HJ: croizad est parmis nous | |
|
| |
Grunhamm Invité
| Sujet: Re: Premiere grande réunion Jeu 05 Avr 2007, 22:02 | |
| HJ: Croizad est dans la place! Tout baigne! |
|
| |
Silencia
Nombre de messages : 74 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Herboriste Age (EJ) : 394 ans Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Premiere grande réunion Jeu 05 Avr 2007, 22:08 | |
| HJ:Humm ou mais je pense aussi que... Issus d'un message du sieur Croizad sur la mission souterraine: "HJ: oui, vous êtes autorisés à agir sur les forums parallèlement +zad" Donc je puis? | |
|
| |
Cobald Admin
Nombre de messages : 363 Age : 52 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : La pierre philosophale Age (EJ) : 26 ans Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Premiere grande réunion Jeu 05 Avr 2007, 22:55 | |
| | |
|
| |
Astrysh Lame
Nombre de messages : 175 Age : 47 Localisation (EJ) : Keldun Age (EJ) : 46 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Premiere grande réunion Jeu 05 Avr 2007, 23:04 | |
| ** En arrivant, tout en bondissant, Astrysh lance une ptite boulle en direction de la casserole… puis fait un roulé-boulé… et va s’asseoir comme si de rien n’était, en arborant un « air angélique ».
Après avoir écouté avec attention Taloche puis Grunhammer, Astrysh fait entendre une petite voix enjouée **
« Youye ! Non d’une boulle de neige sauteuse, c’est une idée excellente ! J’avais l’intention de m’entraîner sur des étoffes pour mon travail de tisserand avec la grande dame Moira, ptêtre que si j’en trouve des biens on pourra en retirer quelque chose ? En tout cas je veux bien aider aux récupérations… mais… »
** Baisse la tête, frotte ses mains sur ses ptits pieds et parle sur un ton un brin affecté **
« je… sais pas si je pourrai très longtemps. Dès que ma futur patronne pourra ouvrir son commerce, il faudra que je sois présent, et j’aurai donc plus le temps de vous aider… » | |
|
| |
Ytrion Admin
Nombre de messages : 196 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Producteur Age (EJ) : 45 ans Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Premiere grande réunion Ven 06 Avr 2007, 16:43 | |
| [Ytrion a l'air dépité.]
Bin moi j'vais essayer d'vous ramener du bois mais j'bosse dur alors j'sais pas si j'pourrais en ramener beaucoup. Y rigole pas trop l'chef pour bosser. | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Premiere grande réunion Ven 06 Avr 2007, 19:23 | |
| - Silencia a écrit:
- HJ:Humm ou mais je pense aussi que...
Issus d'un message du sieur Croizad sur la mission souterraine: "HJ: oui, vous êtes autorisés à agir sur les forums parallèlement
+zad"
Donc je puis? HJ: si le chef a dit ok ...alors c'est tout bon ^^ Silencia et Cobald sont donc present a cette réunion EJ: "Ne vous tracassez pas! les personnes qui travail, ferront ce qu'elles peuvent en dehor de leurs travail et si ils ne sont pas trop fatiguer par leur journée, c'est bien naturel!" | |
|
| |
Snoufl
| Sujet: Re: Premiere grande réunion Sam 07 Avr 2007, 17:47 | |
| [Snoufl se gratte le menton]
"Hum, je vais essayer d'en trouver, mais je sais pas si y'en a encore beaucoup. Et puis les ruines commencent à être habitée, difficile d'être discret. " | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Premiere grande réunion Sam 07 Avr 2007, 17:52 | |
| "ne t'en fait pas Snoufl il reste encore bien des choses a récuperer et plsieurs batiments sont toujours a l'abandon" HJ: je mail croizad pour démarrer et les retardataires s'incrusterons au fur et a mesure | |
|
| |
Snoufl
| Sujet: Re: Premiere grande réunion Sam 07 Avr 2007, 18:01 | |
| "Tu es toujours positif toi, c'est parti alors!" | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Premiere grande réunion Sam 07 Avr 2007, 18:20 | |
| suis un Glysh | |
|
| |
Ytrion Admin
Nombre de messages : 196 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Producteur Age (EJ) : 45 ans Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Premiere grande réunion Mar 10 Avr 2007, 15:12 | |
| [De retour de l'expédition, Ytrion a l'air boudeur.]
Pff on a rien trouvé, c'est nul! Vous savez les gars, moi j'ai deja des sous, on devrait aller demander au charpentier quand il aura le temps de nous reconstruire une maison avec un toit pi combien ça coute pour loger euh 20 personnes ? | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Premiere grande réunion Mar 10 Avr 2007, 18:54 | |
| Taloche arrive dans la salle, lui ausi sans rien....bredouille.. "Quelle poisse! rien de recuperable dans cette cité..." Avisant Ytrion... "humm.... toi non plus hein ..." | |
|
| |
Cobald Admin
Nombre de messages : 363 Age : 52 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : La pierre philosophale Age (EJ) : 26 ans Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Premiere grande réunion Mer 11 Avr 2007, 04:49 | |
| Et l'aventure dehors... à croire que nous sommes en plein désert... Rien de marrant.
Si nous partions dehors à la recherche du dahu. Pour rappel, le dahu est un animal de la famille des chèvres. La caractéristique est que l'animal possède les pattes de gauches de longueur différente des pattes de droite. Ce qui fait que le dahu lévogyre dont pattes de gauche sont les plus courtes tourne autour de la montagne dans le sens anti-horloger. Tandis que le dahu dextrogyre dont les pattes de droites sont les plus courtes tourne autour de la montagne dans le sens horloger.
HJ : pour plus d'info voici un site fort bien documenté : http://www.dahu.info | |
|
| |
terghal
| Sujet: Re: Premiere grande réunion Mer 11 Avr 2007, 14:46 | |
| /* derriere un mur une voix ricane sadiquement */ ih ih ih j'ai tout entendu Terghal | |
|
| |
jacquelinoxie
Nombre de messages : 25 Age (EJ) : 19 ans Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Premiere grande réunion Jeu 12 Avr 2007, 00:59 | |
| encore là toi ? ^^ moi en tout cas (dslée pour le retard) je veux bien vous aider étant actuellement sans emploi, mais si vous n'avez rien trouvé, je ne sais pas si je ferai mieux | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Premiere grande réunion Jeu 12 Avr 2007, 01:03 | |
| "ce n'est pas la peine Jaquelinoxie, nous avons regarder dans toute la ville mais rien n'est recuperable helas... nous trouverons autre chose ne t'inquiete pas nous n'allons pas rester sans rien faire" petit clin d'oeuil | |
|
| |
jacquelinoxie
Nombre de messages : 25 Age (EJ) : 19 ans Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Premiere grande réunion Jeu 12 Avr 2007, 01:12 | |
| En tout cas si vous avez besoin d'une paire d'oreilles en plus vous savez qui appeler | |
|
| |
Ytrion Admin
| Sujet: Re: Premiere grande réunion Jeu 12 Avr 2007, 17:24 | |
| [Ytrion n'avait pas été entendu la première fois, il redis la même chose plus fort.]
Vous savez les gars, moi j'ai deja des sous, on devrait aller demander au charpentier quand il aura le temps de nous reconstruire une maison avec un toit pi combien ça coute pour loger euh 20 personnes ? | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Premiere grande réunion Jeu 12 Avr 2007, 18:57 | |
| "Maintenant que Cobald est de retour je pense qu'il vas s'en charger, mais je ne crois pas que ce serras pour tout de suite, la ville passe en priorité les commerces.." taloche passe une main amicale dans le dos de Ytrion "C'est tres sympa de ta part!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiere grande réunion | |
| |
|
| |
| Premiere grande réunion | |
|