Gratte-sol Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gratte-sol Consortium

Un consortium qui ne se prend pas de haut.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Annonce de Virgile

Aller en bas 
+2
Astrysh Lame
Virgile
6 participants
AuteurMessage
Virgile

Virgile


Nombre de messages : 23
Localisation (EJ) : Keldun
Age (EJ) : 21
Date d'inscription : 11/06/2007

Annonce de Virgile Empty
MessageSujet: Annonce de Virgile   Annonce de Virgile Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 17:50

Cet après-midi, Virgile s'adresse à tous les Gratte-Soleux présents dans la salle commune.
Il a les traits tirés mais un sourire éclatant éclaire son visage.


Avant tout, je tenais à vous remercier chaleureusement pour votre accueil et votre gentillesse ! Vous avez été formidables tous autant que vous êtes ! Malgré cela, je vais vous quitter.... En vous demandant asile je ne savais pas moi-même combien de temps j'allais rester, et voilà qu'un tournant décisif vient de se produire, et je vais m'installer ailleurs avec la femme que j'aime. Cela n'empêchera pas mes visites ici ni de faire des farces avec Ytrion ^^ Je vous embrasse tous ! Encore merci, et n'hésitez pas à venir me demander le moindre service !
Revenir en haut Aller en bas
Astrysh Lame

Astrysh Lame


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 47
Localisation (EJ) : Keldun
Age (EJ) : 46
Date d'inscription : 31/03/2007

Annonce de Virgile Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Virgile   Annonce de Virgile Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 18:24

** Astrysh essaye d'adopter un ton offensé et de feindre plus ou moins adroitement, plus moins que plus, la jalousie **

"Ah... donc y a qu'avec Ytrion que vous acceptez de faire des farces ? Il est joli l'esprit d'groupe khanshek ! Enfin, j'espère que les bras de vot'dame sont plus généreux !"

** Tire légèrement la langue avec un ptit clin d'oeil et enchaîne sur un ton taquin **

"On peut savoir le nom de l'heureuse élue qui vous vole à nous ? C'est elle qui vous a épuisé comme ça ? Reposez-vous bien en tout cas !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Astry
GRIMLINS

GRIMLINS


Masculin Nombre de messages : 356
Localisation (EJ) : Keldun
Emploi (EJ) : Ha la mine du Nizglish ...
Age (EJ) : 217 ans
Date d'inscription : 08/04/2007

Annonce de Virgile Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Virgile   Annonce de Virgile Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 20:42

°° Un bon conseil , mon ami , que je ne te croise pas en ville !!! °°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=GRIML
Virgile

Virgile


Nombre de messages : 23
Localisation (EJ) : Keldun
Age (EJ) : 21
Date d'inscription : 11/06/2007

Annonce de Virgile Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Virgile   Annonce de Virgile Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 21:17

Cela risque d'être difficile, messire Grimlins, nous travaillons tous deux sur le même chantier de déblaiement.... Et pour ma part, au contraire, j'aurais toujours plaisir à vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Aaya

Aaya


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 41
Localisation (EJ) : Keldun
Emploi (EJ) : Alchimiste
Age (EJ) : 27
Date d'inscription : 09/04/2007

Annonce de Virgile Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Virgile   Annonce de Virgile Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 21:33

/*Aaya ecoute sans rien dire on dirait elle prend note de ce qui se dit*/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Aaya
Astrysh Lame

Astrysh Lame


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 47
Localisation (EJ) : Keldun
Age (EJ) : 46
Date d'inscription : 31/03/2007

Annonce de Virgile Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Virgile   Annonce de Virgile Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 22:13

** Aux mots "chantier de déblaiement" Astrysh redresse sa besace et quitte les lieux en courant en lâchant :

"à ce soir !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Astry
GRIMLINS

GRIMLINS


Masculin Nombre de messages : 356
Localisation (EJ) : Keldun
Emploi (EJ) : Ha la mine du Nizglish ...
Age (EJ) : 217 ans
Date d'inscription : 08/04/2007

Annonce de Virgile Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Virgile   Annonce de Virgile Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 22:48

Grim a le regard noir . Il n'apprécie pas cette attitude .

°° Désolé mais tu ne m'y verras pas souvent sur ce chantier, je travaille déja ailleurs . PAR CONTRE, QUE JE NE TE CROISE PAS EN VILLE !!! °°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=GRIML
Virgile

Virgile


Nombre de messages : 23
Localisation (EJ) : Keldun
Age (EJ) : 21
Date d'inscription : 11/06/2007

Annonce de Virgile Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Virgile   Annonce de Virgile Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 23:41

Je ne veux pas quitter les Gratte-Sol, les amis, Alissandre et moi souhaitons juste pouvoir vivre ensemble en toute intimité...

(HJ : le mieux serait d'oublier que j'ai quitté les Gratte-Sol officiellement, faites comme si ce n'était pas le cas, je viens de refaire une candidature. J'ignorais tout simplement HJ qu'on pouvait appartenir à plusieurs guildes en même temps ^^)

...mais cela n'empêchera en rien ma participation à toutes les activités de cette guilde ! Je regrette que tu le prennes comme ça, Grimlins...
Revenir en haut Aller en bas
Ytrion
Admin
Ytrion


Masculin Nombre de messages : 196
Localisation (EJ) : Keldun
Emploi (EJ) : Producteur
Age (EJ) : 45 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Annonce de Virgile Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Virgile   Annonce de Virgile Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 12:26

[Ytrion gromelle.]

Bon, d'accord pour que tu vives ailleurs et que tu restes dans notre groupe, mais t'auras autant de gages que de personnes ici présentes Very Happy

[Ytrion retrouve un sourire.]

Allez, Grim, à toi de lui donner un gage hihi!


(HJ : Dommage que tu n'ai pas été au courant avant pour l'appartenance à plusieurs groupes, j'pense que grim est comme moi, je t'ai expliqué hier comme j'était triste Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Ytrio
GRIMLINS

GRIMLINS


Masculin Nombre de messages : 356
Localisation (EJ) : Keldun
Emploi (EJ) : Ha la mine du Nizglish ...
Age (EJ) : 217 ans
Date d'inscription : 08/04/2007

Annonce de Virgile Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Virgile   Annonce de Virgile Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 15:07

Grim saisit Virgile par le bras et l'entraine à l'exterieur . Il convit les autres membres du Gratte à le suivre .

°° Viens avec moi , toi . Je vais te montrer ce que j'avais prévu pour toi si je te croisais en ville , ça se passe dehors . Les autres, suivez-moi . °°

Virgile ne peut faire autrement que de suivre le nain déterminé. La prise est solide, il ne peut se dégager. Grim prend soin de ne pas serrer suffisement afin de ne pas faire mal à Virgile . Une fois à l'extérieur, grim attrape brusquement le grand par les mollets , les serre et fait basculer Virgile dans la neige puis le fait rouler sur lui même.

°° Voila ce que je te réservais, t'as eu peur , Hein , grand nigaud ! °°

Puis Grim s'adresse aux autres

°° Pour finir mon gage, vous avez le droit à deux boules de neige à lancer sur Virgile. Vous pouvez en faire plus, il y a d'autres cibles . °°

Grim forme une boule et l'expédit à la tête d'Ytrion ...

°° Aller, bataille générale °°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=GRIML
Ytrion
Admin
Ytrion


Masculin Nombre de messages : 196
Localisation (EJ) : Keldun
Emploi (EJ) : Producteur
Age (EJ) : 45 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Annonce de Virgile Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Virgile   Annonce de Virgile Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 16:28

[Ytrion riposte directement, il avait senti venir le coup de Grim et ses boules étaient deja pretes.]

Tu m'auras pas si facilement Grimm hihihihi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Ytrio
Virgile

Virgile


Nombre de messages : 23
Localisation (EJ) : Keldun
Age (EJ) : 21
Date d'inscription : 11/06/2007

Annonce de Virgile Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Virgile   Annonce de Virgile Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 17:42

C'est en feignant de protester que Virgile se laisse entraîner par Grimlins... Il crie sa désapprobation en mimant un vieux gelbloin désarticulé et ronchon et couine comme une jeune glysh à chaque boule de neige reçue. Bondissant dans tous les sens, il finit par faire ses propres munitions et vise le nizhrad et Ytrion...

Vous allez payer cher chacun de vos gages, les gratteux ! Foi de Virgile, il n'y aura jamais assez de neige pour ce que je vais vous faire !

Tout en disant ça, il parvient à toucher Ytrion en plein milieu de la figure et éclate de rire sans voir la silhouette qui s'approche de lui par derrière avec une énorme bassine remplie de neige à moitié fondue.
Revenir en haut Aller en bas
Aaya

Aaya


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 41
Localisation (EJ) : Keldun
Emploi (EJ) : Alchimiste
Age (EJ) : 27
Date d'inscription : 09/04/2007

Annonce de Virgile Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Virgile   Annonce de Virgile Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 20:31

/*Aaya entendant le nom d'Alissandre reste immobile pendant un moment puis essaye de na pas faire comprendre son ettonnement elle suit le groupe et se dechaine en lancant un max de boule de neige sur tout ce qui bouge*/


Youpiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Aaya
GRIMLINS

GRIMLINS


Masculin Nombre de messages : 356
Localisation (EJ) : Keldun
Emploi (EJ) : Ha la mine du Nizglish ...
Age (EJ) : 217 ans
Date d'inscription : 08/04/2007

Annonce de Virgile Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Virgile   Annonce de Virgile Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 21:13

Grim fait un clin d'oeil à Ytrion et lui dit

°° Alors mon ami, tu le trouve comment mon gag.... °°

Grim n'a pas le temps de finir sa phrase qu'une boule s'engouffre dans sa grande gueule . Il voit Aaya pliée de rire faignant de regarder ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=GRIML
terghal

terghal


Masculin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/04/2007

Annonce de Virgile Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Virgile   Annonce de Virgile Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 15:30

/* et c'est Terghal qui porte le sceau de neige qu'il projette ( la neige ^^ ) sur Virgile aspergeant egalement ceux qui etaient devant lui Wink */
Revenir en haut Aller en bas
Ytrion
Admin
Ytrion


Masculin Nombre de messages : 196
Localisation (EJ) : Keldun
Emploi (EJ) : Producteur
Age (EJ) : 45 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Annonce de Virgile Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Virgile   Annonce de Virgile Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 11:41

AAAAAhh

[Ytrion hurle, entre deux rires, touché par deux fois en pleine tête il est tombé en arrière dans la neige. Il fait le mort un instant, soufflant pour reprendre de l'air. Il se redresse et sournoisement, attrape les deux pieds de Thergal pour le faire tomber dans la neige à son tour.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Ytrio
terghal

terghal


Masculin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/04/2007

Annonce de Virgile Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Virgile   Annonce de Virgile Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 21:14

/* tombant en arriere, Terghal en lache le sceau qui est projete en avant pour atterir pile sur la tete de Grimlins */
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Masculin Nombre de messages : 356
Localisation (EJ) : Keldun
Emploi (EJ) : Ha la mine du Nizglish ...
Age (EJ) : 217 ans
Date d'inscription : 08/04/2007

Annonce de Virgile Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Virgile   Annonce de Virgile Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 21:43

°° BON DIOU DE BON DIOU , Qui a étteint la lumière ? °°

Grim avance à l'aveuglette en tentant de retirer ce deuxième casque. Malheureusement , il est coincé par le premier, qui a l'air lui même collé sur la tête du nain. Il avance , il avance et trébuche sur Terghal et lui tombe dessus . La remarque que Grim fait aussitôt est ...

°° C'EST QUI ??? °°

Puis grim commence à tripoter l'étranger et à le masser en remontant des cuisses (où il s'arrète à l'entre jambes ) au visage pour deviner à qui il a à faire . Il lui triture le visage dans tous les sens, lui tire les oreilles et les cheveux , lui met les doigt dans le nez qu'il pince fortement également ....

°° HA C'EST UN GARCON ( pouet, pouet ) , HI HI HI , C'EST QUI CET AFFREUX ??? °°



HJ/ Terghal / tu m'a cherché mon grand, tu m'as trouvé .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=GRIML
terghal

terghal


Masculin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/04/2007

Annonce de Virgile Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Virgile   Annonce de Virgile Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 23:35

/* hj : et tu penses vraiment que Terghal n'aurait pas eu le temps de reagir entre le debut et la fin de ton inspection, surtout qu'Ytrion etait normalement un obstacle pour arriver jusqu'a moi ? Wink

EJ : rammasant un caillou, Terghal tape sur le nouveau casque de grimlin. le bruit fait penser a celui des cloches, et grimlin est alors assourdit Wink

Terghal profite du moment de deconcentration de grimlins pour se relever. et dire... */

c'est MOI grimlins... Grand-papa grimlins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ytrion
Admin
Ytrion


Masculin Nombre de messages : 196
Localisation (EJ) : Keldun
Emploi (EJ) : Producteur
Age (EJ) : 45 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Annonce de Virgile Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Virgile   Annonce de Virgile Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 18:16

[Ytrion se relève.]

Bon Virgile mon gage à moi c'est que tu nous ramenes de la viande à manger pour qu'Aaya nous fasse un bon ptit plat avec d'la viande. Tu pourrais faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Ytrio
GRIMLINS

GRIMLINS


Masculin Nombre de messages : 356
Localisation (EJ) : Keldun
Emploi (EJ) : Ha la mine du Nizglish ...
Age (EJ) : 217 ans
Date d'inscription : 08/04/2007

Annonce de Virgile Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Virgile   Annonce de Virgile Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 19:38

°° Arrëte tes conneries , je t'ai reconnu grand fou de Terghalinou. Aide moi donc au lieu de te moquer de mon grand-père . °°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=GRIML
terghal

terghal


Masculin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/04/2007

Annonce de Virgile Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Virgile   Annonce de Virgile Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 21:34

ah zut, je pensais que je l'avais bien imite... je me demande ce qui m'a trahis...

/* reflechissant */

peut-etre le fait de ne l'avoir jamais rencontre...

/* puis terghal va libere grimoulinet ^^ */
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce de Virgile Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Virgile   Annonce de Virgile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de Virgile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ytrion et Virgile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gratte-sol Consortium :: Grande salle commune-
Sauter vers: