| Aaya dans mes bras | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aaya
Nombre de messages : 478 Age : 41 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Alchimiste Age (EJ) : 27 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Aaya dans mes bras Sam 02 Juin 2007, 03:42 | |
| /*Aaya voit Grim et lui fait le bisou*/
voila ca sera pas de refus je pense.
/*Aaya regarde Doantien*/
comme ca tu ne dormira pas seul? | |
|
| |
Donatien Eulethère
Nombre de messages : 129 Age : 39 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : en recherche active Age (EJ) : 23 Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Aaya dans mes bras Sam 02 Juin 2007, 03:43 | |
| "Bien, c'est gentil de me proposer....Aaya m'accompagnait a l'instant juqu'aux bras de morphée.....Mais si vous preferez que je dorme dans votre chambre, je vous y suivrait..."
Donatien regarde Aaya frustré...
"mais ce lit est tres confortable en tout les cas, et Aaya chante magnifiquement bien.... Vous n'etes vraiment pas obligé de vous deranger pour moi....Mais si vous y tenez" | |
|
| |
GRIMLINS
Nombre de messages : 356 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Ha la mine du Nizglish ... Age (EJ) : 217 ans Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Aaya dans mes bras Sam 02 Juin 2007, 15:32 | |
| Grim est gèné. Il a peut-être dérangé l'idille d'un couple en formation ... Il s'adresse au couple
°° HEU, BEH , je disais ça comme ça. Maintenant, c'est miss Aaya qui décide , ses désirs sont des ordres à mes yeux . Je ferais comme vous le souhaitez tous les deux. Toi Dona, je connais déja ta réponse. J'ai toujours une place dans ma chambre pour passer la nuit et si tu ne veux pas rèster seul Dona . Bon ! Aaya, qu'elle est ton désir ??? °°
Grim regarde Aaya qui baille à se décrocher la machoire, et attend sa réponse | |
|
| |
Aaya
Nombre de messages : 478 Age : 41 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Alchimiste Age (EJ) : 27 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Aaya dans mes bras Sam 02 Juin 2007, 16:16 | |
| Oh si si. il peut aller dormir avec toi. moi je suis fatigué je voulais aller dormir aussi.
/*Aaya sourit a Donatien et Grimlins */
c'est bon je pense que Grim' a resolu le probleme. tu ne te sentira pas seul. | |
|
| |
Donatien Eulethère
Nombre de messages : 129 Age : 39 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : en recherche active Age (EJ) : 23 Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Aaya dans mes bras Sam 02 Juin 2007, 16:19 | |
| Donatien se force a sourire, ce n'est pas qu'il n'aime pas grimmlins, mais la chaleur de son corps doit etre moins agréable et plus odorante que celle d'Aaya
"bien allons y alors....bonne nuit Aaya"
Donatien regarde Aaya, une ultime tentative de la faire craquer, il lui fait le regard des etoiles brillantes, meme si il sait que c'est trop tard. | |
|
| |
Aaya
| Sujet: Re: Aaya dans mes bras Sam 02 Juin 2007, 22:17 | |
| Bonne nuit Donatien. Et bonne nuit Grim' .
A demain /*Aaya se dirige vers la porte pour rejoindre sa chambre*/ | |
|
| |
GRIMLINS
Nombre de messages : 356 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Ha la mine du Nizglish ... Age (EJ) : 217 ans Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Aaya dans mes bras Dim 03 Juin 2007, 00:01 | |
| °° Bonne nuit princesse . Bon tu me suis Dona , on va chez moi et t'inquiètes pas ,j'ai un deuxième lit que j'ai gardé dans un coin au cas ou . Il était prévu pour une naine nommée Fluorine qui devait venir me rejoindre, mais je l'ai jamais vu. Tu pensais tout de même pas me faire un calin ? On pourra discuter si tu veux bien . °° Grim suit Aaya en direction de la porte, il est suivi de Donatien . Les deux hommes prennent la direction de la chambre de Grim tandis qu'Aaya entre dans la sienne pour se coucher .
Grim et Dona arrive devant la porte .HJ/ Suite pour Grim et Dona dans ma chambre. SUJET : " Deux amis se couchent " . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aaya dans mes bras | |
| |
|
| |
| Aaya dans mes bras | |
|