Gratte-sol Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gratte-sol Consortium

Un consortium qui ne se prend pas de haut.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une courbette, 5 mille mots à la minute, me voilà!

Aller en bas 
AuteurMessage
Smorglup
Invité




Une courbette, 5 mille mots à la minute, me voilà! Empty
MessageSujet: Une courbette, 5 mille mots à la minute, me voilà!   Une courbette, 5 mille mots à la minute, me voilà! Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 17:15

Hum... hum hum!? Euh bonjour, ou bonne aprèm' c'est comme on veut... Je passais par hasard par ici, et euh, voyant la porte ouverte sous une enseigne comme la vôtre je me suis permis d'entrer!
Si si parce que gratte-sol ça me fait pensé à mon arrière-grand père, quand j'allais chez lui on grattait le sol pour trouver des morceaux de navets pour faire de la bière... Cette même fameuse bière que boit Brutus Kompilor, le fameux guerrier avant de guerroyer... Il se plaint d'indigestion, mais elle est fameuse!
Et euh tout ça pour dire, qu'entre Glysh.. (j'ai mon ventre qui crie famine comme si je n'avais pas mangé de cerf des Monts depuis 5 jours... ) et je me demandais si c'était possible d'avoir une place autour de votre table... pour un soir, voir deux...
J'ai pleins d'histoires à raconter!!! Comme celle de mon arrière grande tante qui avait un aquarium vide pour y mettre des couverts ou encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Ytrion
Admin
Ytrion


Masculin Nombre de messages : 196
Localisation (EJ) : Keldun
Emploi (EJ) : Producteur
Age (EJ) : 45 ans
Date d'inscription : 31/03/2007

Une courbette, 5 mille mots à la minute, me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Une courbette, 5 mille mots à la minute, me voilà!   Une courbette, 5 mille mots à la minute, me voilà! Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 14:41

[C'est une petite tête ronde aux cheveux bouclés qui acceuille Smorglup avec un sourire.]

Salut !

D'ac, restes avec nous pour le moment ! Tu sais ici c'est des ruines qu'on a aménagé pour pas avoir trop froid, c'est tout alors t'es le bienvenue.

Moi c'est Ytrion, l'glysh le plus agile de keldun!


HJ : désolé pour l'attente, curieusement je suis passé à travers de ton message
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Ytrio
 
Une courbette, 5 mille mots à la minute, me voilà!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me voila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gratte-sol Consortium :: Grande salle commune-
Sauter vers: