Gratte-sol Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gratte-sol Consortium

Un consortium qui ne se prend pas de haut.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Une visite tardive..

2 participants
AuteurMessage
Admin

Admin

Masculin Nombre de messages : 278

Une visite tardive.. Empty
MessageSujet: Une visite tardive..   Une visite tardive.. Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 18:03

La nuit avait déjà commencer a tomber lentement quand la porte de la grande salle laissa entrer un courant d'air froid. Taloche était entrer sans trop de bruit, de crainte de réveiller toute la troupe... Il avance dans la pièce, s'arrêtant un instant devant la porte qui mène à l'ancien labo de Silencia, son regard ce fit triste puis il repris son avancé, regardant si quelques occupants n'était pas encore éveillé..
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS

Masculin Nombre de messages : 356
Localisation (EJ) : Keldun
Emploi (EJ) : Ha la mine du Nizglish ...
Age (EJ) : 217 ans

MessageSujet: Re: Une visite tardive..   Une visite tardive.. Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 18:29

Grim trainait dans les couloirs. Il a du mal à dormir depuis l'accident du labo. Il apperçoit une silouhette qu'il croit reconnaitre.

°° C'est pas possible, c'est mon copain. Mon Talinou, viens là que je te serre la pince.

Tu es triste toi aussi de la disparition de cette demoiselle. Ca me fait plaisir de te revoir. Comment ça va ? Et les affaires, ça tourne ? °°
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=GRIML
Admin

Admin

MessageSujet: Re: Une visite tardive..   Une visite tardive.. Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 19:00

Taloche retrouve le sourire instantanément et saute sur Grimlins

"Comment vas tu compagnon?!... oui moi ça va, la quincaillerie et la banque marche bien, sa occupe pas mal mes journée tout ça .."

Taloche parle tout bas pour pas ameuter tout le quartier

"Je venais voir Danael... mais dit moi.. quels sont les nouvelles de ton coté?"
GRIMLINS

GRIMLINS

MessageSujet: Re: Une visite tardive..   Une visite tardive.. Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 19:14

Grim serre fort contre lui son pôte et le secoue dans tous les sens. MON TALINOU, MON TALINOU... Puis il le repose et à sa question , son regard s'assombrit ...

°° Tu veux parler de cette allumeuse de Fluorine je suppose. Elle devait venir me retrouver ici mais je l'ai jamais vu. Elle m'a bien eu cette coquine.
Moi, à part le boulôt, Bof... HA, si, on a un nouveau chef, c'est Ytrion notre chef maintenant. Les choses bougent, on va surement arrêter de faire de la politique, c'est pas Glish ... °°
Admin

Admin

MessageSujet: Re: Une visite tardive..   Une visite tardive.. Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 19:19

"en voila une bonne nouvelle! mon copain Ytri serras un bon chef sa je le sait!"

°°Finalement mon départ auras peut être servis a quelque chose°° pensa Taloche en lui même
GRIMLINS

GRIMLINS

MessageSujet: Re: Une visite tardive..   Une visite tardive.. Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 19:54

°° Je pense comme toi, Ytrion sera surement un bon chef. Si la situation se détend ici, te revera t'on de nouveau membre du Gratte que l'on fassent les andouilles dans les couloirs ? En plus , tu serais près de ta chérie, Danaël. °°
Admin

Admin

MessageSujet: Re: Une visite tardive..   Une visite tardive.. Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 20:01

" C'est vrai que ce serais superbe!... mais sa c'est a Ytrion d'en décider, je suis partis de mon plein grès, il n'est pas obliger de voir d'un bon oeil mon retour ici..."
GRIMLINS

GRIMLINS

MessageSujet: Re: Une visite tardive..   Une visite tardive.. Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 20:09

°° Faut pas dire ça mon Talinou. Tu es parti la tête haute en affirmant tes convictions , tu as été honnète avec toi même et les autres. De plus , ça a permis à d'autres d'ouvrir les yeux. Bon , on va pas revenir la dessus , ce qui est fait , c'est le passé. Chacun(e)s est assez grand(e)s pour décider ce qui est bon pour lui (elle). Maintenant, pensons à l'avenir ...

Si on allait voire Ytrion pour lui demander ce qu'il en pense ? Au passage, on lui prépare une farce , tu verras, il appréciera de retrouver son copains toujours aussi déconneur ... °°
Admin

Admin

MessageSujet: Re: Une visite tardive..   Une visite tardive.. Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 21:16

"heu.... si sa t'embete pas on remet sa a demain..ou un autre jour....ya Danael qui m'attend ..."
GRIMLINS

GRIMLINS

MessageSujet: Re: Une visite tardive..   Une visite tardive.. Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 21:39

pas de souci, va la retrouver. passe une bonne soirée et à bientôt.

Grim laisse aller son ami et reprend sa route
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une visite tardive..   Une visite tardive.. Icon_minitime

Une visite tardive..
Page 1 sur 1