| Toc, Toc, Toc | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mamnon Invité
| Sujet: Toc, Toc, Toc Sam 12 Mai 2007, 16:35 | |
| Toc Toc Toc, après avoir légèrement frapper la porte s’ouvre laissant apparaître, une jeune froerïn. Elle semble un peu perdue
Saluts à vous
Lance t-elle à l’attention des personnes présentent dans la salle commune |
|
| |
Aaya
Nombre de messages : 478 Age : 41 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Alchimiste Age (EJ) : 27 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Toc, Toc, Toc Sam 12 Mai 2007, 16:51 | |
| /*Aaya qui se trouvais dans la salle entrain de boire une infusion de leve en voyant la Froerïn*/
bonjour..
/*Aaya se dirige vers l'invité et lui tend la main*/
je suis Aaya .. que puis-je faire pour vous? | |
|
| |
Mamnon
Nombre de messages : 44 Localisation (EJ) : keldun Age (EJ) : 64 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Toc, Toc, Toc Dim 13 Mai 2007, 11:33 | |
| Mamnon sourit en voyant Aaya se diriger vers elle,Elle lui tend alors une main amicale
Bonjour Aaya je suis arrivée depuis peu à Keldun, je suis Mamnon. Grimlins m'a parlé de cette endroit et je suis venu voir . Il a une course à faire mais il doit me rejoindre ici | |
|
| |
GRIMLINS
Nombre de messages : 356 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Ha la mine du Nizglish ... Age (EJ) : 217 ans Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Toc, Toc, Toc Dim 13 Mai 2007, 19:07 | |
| Grim de retour de sa course, retrouve les deux demoiselles dans le Gratte-sol . Il est essuoflé, il a couru ...
°° OUFFFF ! Me voila de retour. Je reprend mon souffle ............. Bonjour ma douce Aaya . J'ai rencontrer cette demoiselle qui trainait dans les rues. Je lui est proposé de venir faire un tour chez nous pour voire si on pouvait l'accueillir et la loger temporairement. Je crois qu'elle a faim aussi. Tu peux t'occuper d'elle ??? °° | |
|
| |
Aaya
Nombre de messages : 478 Age : 41 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Alchimiste Age (EJ) : 27 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Toc, Toc, Toc Dim 13 Mai 2007, 21:02 | |
| /*Aaya sourit a Mamnon et en voyant Grim' qui arrive essouflé elle sourit encore plus*/
eh bien t'as fait rapidement on dirait.
je m'occupe de Mamnon, je viens de faire a manger je vais lui ramener de quoi se nourir.
/*Aaya regarde Mamnon */
allez y installer vous, prenez un morceau de buche et assiez vous je revient tout de suite.
/*Aaya part en direction de la cuisine*/ | |
|
| |
Mamnon
Nombre de messages : 44 Localisation (EJ) : keldun Age (EJ) : 64 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Toc, Toc, Toc Dim 13 Mai 2007, 21:05 | |
| Mamnon s’assoie sur une buche la tête dans les mains. Elle attend tranquillement le retour d’Aaya. Elle observe la petite salle commune… Comme tous semble mignon ici… | |
|
| |
Aaya
| Sujet: Re: Toc, Toc, Toc Dim 13 Mai 2007, 21:10 | |
| /*Quelques instants plus tard; Aaya revient avec un grand bol qu'elle donne a mamnon*/
voila c'est un potagé que j'ai faite moi même j'espere que ca va vous plaire?
/*Aaya s'installe en face de mamanon et attend qu'elle goute*/ | |
|
| |
Mamnon
| Sujet: Re: Toc, Toc, Toc Dim 13 Mai 2007, 21:13 | |
| Mamnon goûte le potage emmener par Aaya. Son visage s’éclaircit
Mum, c’est délicieux. Je vous remercie beaucoup…
Après avoir bu quelques gorgées, le bol toujours sur les genoux, elle demande à Aaya
Ca fait longtemps que vous vivez ici? | |
|
| |
Aaya
| Sujet: Re: Toc, Toc, Toc Dim 13 Mai 2007, 21:21 | |
| /*Aaya est ravi que son potagé plaise a Mamnon*/
oui ca fait un bout de temps. un cour moment apres la destruction du dragon.
/*elle s'arrete un instant et souri a Mamnon*/ ne me vouvoez pas. je n'aime pas ce genre de... /*puis elle rit un petit peu se rendant compte qu'ele fait parail*/ ne me vouvois pas je prefère le tutoiment ca raproche les gens. | |
|
| |
Mamnon
| Sujet: Re: Toc, Toc, Toc Dim 13 Mai 2007, 21:24 | |
| Mamnon laisse échapper un petit rire
Et bien comme vous voulez … enfin comme tu veux. Tu te plait à Keldun ? | |
|
| |
GRIMLINS
Nombre de messages : 356 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Ha la mine du Nizglish ... Age (EJ) : 217 ans Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Toc, Toc, Toc Dim 13 Mai 2007, 21:26 | |
| je vois que tu es entre de bonnes mains avec Aaya. Je vais vous laisser faire plus ample connaissance . On se reveras surement, à bientôt les beautées ...
Grim quitte les lieux | |
|
| |
Mamnon
| Sujet: Re: Toc, Toc, Toc Dim 13 Mai 2007, 21:28 | |
| Mamnon fait un petit signe de la main à Grimlins avec que celui-ci ne disparaisse | |
|
| |
Aaya
| Sujet: Re: Toc, Toc, Toc Dim 13 Mai 2007, 21:36 | |
| /*Aaya salut Grim avec un petit sourire, puis se tourne vers Mamnon*/
oui ca va. mais j'attend mieux plus tard. la ville et en cours de construction tout n'est pas encore en place donc tout le monde parle commerce ou de politique ca devient un peu lourd mais j'espere que ca va s'arranger bientot.
et toi tu as deja rencontrer quelques personnes? | |
|
| |
Mamnon
| Sujet: Re: Toc, Toc, Toc Dim 13 Mai 2007, 21:40 | |
| Et bien depuis mon arrivée j’ai rencontré un froerin du nom de Nelphaël erïstraë et une dame mais je ne connais pas son nom. Et bien sur Grimlins
Elle esquisse un large sourire en prononçant le nom de Grimlins.
Enfin, pas grand monde… Je suis surtout à la recherche d’un emploi mais pour l’instant c’est pas gagné. Et toi tu travailles ? | |
|
| |
Aaya
| Sujet: Re: Toc, Toc, Toc Dim 13 Mai 2007, 22:06 | |
| c'est bien deja.
moi oui je travail je suis la prpietaire d'une boutique d'Alchimie "La pierre philosophale". c'est vrai que pour l'emplois ce n'est pas gagné il n'y a pas beaucoup d'employeur et les baraques ne peuvent accueillir plus de deux personnes.
tu sais faire quelque chose ? | |
|
| |
Mamnon
| Sujet: Re: Toc, Toc, Toc Dim 13 Mai 2007, 22:10 | |
| Buvant à petites gorgées le potage D’Aaya
J’ai une compétence de niv 2 en herboriste mais à part ça…
Son visage prend une expression un peu triste avant qu’elle ne se reprenne | |
|
| |
Aaya
| Sujet: Re: Toc, Toc, Toc Dim 13 Mai 2007, 22:22 | |
| eh bien dans ce cas tu devrais aller voir Silencia. mais en ce moment elle ne se sent pas tres bien. essai de la voir. moi je ne la voit plus depuis l'accident. elle habite parmi nous aussi.
et regarde aussi qui a besoin d'autre competence tu apprendra en fonction de la demande. renseigne toi aux pres des commercant et producteur. | |
|
| |
Mamnon
| Sujet: Re: Toc, Toc, Toc Dim 13 Mai 2007, 22:27 | |
| Oui Nelphaël erïstraë m’a conseillé de parler à Dame Silencia, J’ai rencontré une elfe noire qui l’a connaissait mais je ne l’es pas encore rencontrer.
Après un moment de réflexion mamnon demande
Tu dit qu’elle a une chambre ici peut être pourrait tu m’y conduire ? enfin si ça ne te dérange pas bien sur | |
|
| |
Aaya
| Sujet: Re: Toc, Toc, Toc Dim 13 Mai 2007, 22:32 | |
| quand tu aura terminer on va voir si elle est la. sinon qui est l'elfe noire qui t'as dit qu'elle la connaissait? | |
|
| |
Mamnon
| Sujet: Re: Toc, Toc, Toc Dim 13 Mai 2007, 22:36 | |
| Je ne sais pas je l’ai rencontré à l’équilibre mystique, elle ne m’a pas donné son nom, et elle m’a juste dit qu’elle connaissait un Demoiselle Silencia
Mamnon soupir et dit à voix basse comme pour elle-même Si je trouve du travail, je pourrait peut être me trouver un logement et je n’aurai plus à dormir dans la rue | |
|
| |
Aaya
| Sujet: Re: Toc, Toc, Toc Dim 13 Mai 2007, 23:02 | |
| /*Aaya semble reflechir un instant et sans rien dire elle se reprend*/
tu disais? | |
|
| |
Mamnon
| Sujet: Re: Toc, Toc, Toc Dim 13 Mai 2007, 23:06 | |
| Mamnon finit son bol, elle répond avec un sourire à Aaya
Et si on allait la voir la chambre de Dame Silencia. On pourra toujours discuter en l’attendant.
Mamnon remarque alors une petite perle bleue autour d’Aaya qui semble l’intriguer | |
|
| |
Aaya
| Sujet: Re: Toc, Toc, Toc Dim 13 Mai 2007, 23:10 | |
| /*Aaya regarde Mamnon observer sa perle, elle le prend dans sa main et affiche une petite mine tristounette*/
oh ca... c'est ma maman qui me l'a donné quand elle quittais Keldun. on s'est separré ici. mes parents sont venues avec moi et ils sont partient parceque la ville ne leur convenais pas.
ils me manquent beaucoup.
/*Aaya reprend son sourire et se leve*/
je vais aller verifier si elle est la parceque je n'ai pas envie qu'on la derange elle est assez triste en ce moment.
tu m'attend ici je revient ? | |
|
| |
Mamnon
| Sujet: Re: Toc, Toc, Toc Dim 13 Mai 2007, 23:12 | |
| | |
|
| |
Mamnon
| Sujet: Re: Toc, Toc, Toc Lun 14 Mai 2007, 00:55 | |
| [i]Assise sur la bûche, la tête dans ses mains, en attendant le retour d’Aaya, Mamnon regarde autour d’elle pour voir si elle n’aperçoit pas un autre habitant de gratte sol[/i] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toc, Toc, Toc | |
| |
|
| |
| Toc, Toc, Toc | |
|