| Encore Aaya avec une connaissance | |
|
+3Cobald Donatien Eulethère Aaya 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Donatien Eulethère
Nombre de messages : 129 Age : 39 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : en recherche active Age (EJ) : 23 Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Encore Aaya avec une connaissance Sam 26 Mai 2007, 22:31 | |
| Donatien souri
"disons que oui...tu ne le sauras jamais de toutes façons"
Donatien tape sur l'epaule d'Aya amicalement
"soyons amis" | |
|
| |
Aaya
Nombre de messages : 478 Age : 41 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Alchimiste Age (EJ) : 27 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Encore Aaya avec une connaissance Sam 26 Mai 2007, 22:32 | |
| /*Aaya souri*/
oui ami ami | |
|
| |
Donatien Eulethère
Nombre de messages : 129 Age : 39 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : en recherche active Age (EJ) : 23 Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Encore Aaya avec une connaissance Sam 26 Mai 2007, 22:35 | |
| Donatien d'un naturel patient se dit que rien n'est perdu.....
"bon, comment faut il faire pour integrer les grattes sols?" | |
|
| |
Aaya
Nombre de messages : 478 Age : 41 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Alchimiste Age (EJ) : 27 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Encore Aaya avec une connaissance Sam 26 Mai 2007, 22:38 | |
| ah ca c'est facile. suffit de demander. apres tout le groupe decidera. | |
|
| |
Donatien Eulethère
| Sujet: Re: Encore Aaya avec une connaissance Sam 26 Mai 2007, 22:41 | |
| "Bien, alors je te fait officielement ma demande...Et tu transmet aux autres? ou je vais les voir directement un a un? ou juste le chef? y'a t'il des questions sur ma motivation? Une initiation? Une enquete sur moi? Une torture pour tester ma bravour? vas t'on me tuer si je ne suis pas accepté...Ne suis je pas trop grand ????" | |
|
| |
Aaya
| Sujet: Re: Encore Aaya avec une connaissance Dim 27 Mai 2007, 02:30 | |
| /*Aaya eclate de rire en ecouter le tas de questions qui viennent de lui etre posées*/
il voudront savoir comment tu es bien sur et te poser quelques questions.
je vais leur dire de venir tout de suite s'ils sont la.
et pour etre grand non non non. on a mme une Froerin dans le groupe. du moment que tu veux integrer le groupe parceque tu aime son esprit et que tu fera de mme je pense qu'il n'y aura pas de problemes.
on est comme une famille tous on aime rire et vivre ensemble.
veut tu que je regarde s'ils sont la ? | |
|
| |
Donatien Eulethère
| Sujet: Re: Encore Aaya avec une connaissance Dim 27 Mai 2007, 17:23 | |
| "oui avec plaisir Aaya, l'esprit de ce groupe me plait en effet...Certains de ses membres aussi....Je pourrais etre le porteur officiel des grattes sols.." | |
|
| |
GRIMLINS
Nombre de messages : 356 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Ha la mine du Nizglish ... Age (EJ) : 217 ans Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Encore Aaya avec une connaissance Dim 27 Mai 2007, 18:02 | |
| HJ/ Escuses Donatien, c'est une erreur. J'ai aussitôt suprimé le post. Grim arrive à son tour dans la salle , tout guilleret, et tout en conneries comme souvent . °° Salut ma douce Aaya, viens là que je te bisoute !!! °° Puis voyant ce grand garcon qu'il ne connait pas, il s'en approche °° Bonjour l'asperge, il faut pas trop chaud là haut ? °° Grim arrête de rire et tend la main à cet inconnu .°° Salut grand, si tu viens pour entrer dans le groupe , il faudra que tu accèpte ce genre de propos. L'autodérision est de mise chez nous, et la rigolade aussi, bien sùre. Loi c'est Grimlins, et toi, c'est quoi ton p'tit nom ??? °° | |
|
| |
Donatien Eulethère
| Sujet: Re: Encore Aaya avec une connaissance Dim 27 Mai 2007, 18:09 | |
| Donatien rigole..."Mais nous nous connaissons deja, tu es le nain bout en train...et moi je suis toujours Donatien Eulethere....toujours a Prononcer Euleuzere...." Donatien tape sur l'epaule de grimmlins"Tu as du aspirer trop de poussiere a trainer au ras du sol" Donatien regarde grimmlins"plus serieusement, tes propos ne me derangent pas, et si tu as besoin de moi pour aller quelque part...je serais ravi de te transporter" Donatien regarde Aaya"meme si je prefere transporter Aaya" | |
|
| |
GRIMLINS
Nombre de messages : 356 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Ha la mine du Nizglish ... Age (EJ) : 217 ans Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Encore Aaya avec une connaissance Dim 27 Mai 2007, 18:22 | |
| Grim ne rigole pas, il est seulement perplexe
°° Ha, oui, je me rappelle maintenant avoir déja rencontrer un grand garçon comme toi. Si tu veux me porter sur tes épaules, t'auras du mal, je ne fais pas le même poids qu'Aaya. T'es si grand et ton visage est si loing que j'ai du mal à te reconnaitre. Approche un peu, penches-toi pour que je te vois mieux . °° | |
|
| |
Aaya
| Sujet: Re: Encore Aaya avec une connaissance Dim 27 Mai 2007, 18:31 | |
| /*Aaya s'approche de Grim quand se dernier l'appel, elle le bisoute. et ecoute la conversation*/ | |
|
| |
Donatien Eulethère
| Sujet: Re: Encore Aaya avec une connaissance Dim 27 Mai 2007, 18:55 | |
| Donatien se penche...
"tu te rappel maintenant?...C'est vrai qu'a coté d'Aaya tu a l'air bien lourd..." | |
|
| |
GRIMLINS
| Sujet: Re: Encore Aaya avec une connaissance Dim 27 Mai 2007, 19:22 | |
| Grim n'attendait que ça pour comettre son forfait, il presse fortement le nez de ce grand bidule °° POUET, POUET °° | |
|
| |
Donatien Eulethère
| Sujet: Re: Encore Aaya avec une connaissance Dim 27 Mai 2007, 19:44 | |
| Donatien, amusé, essaye de mettre Grimmlin a terre pour le chatouiller, malheureusement, le centre de gravité tres bas du nain, rends difficile l'action....
"Je me suis bien fait avoir..." | |
|
| |
GRIMLINS
| Sujet: Re: Encore Aaya avec une connaissance Dim 27 Mai 2007, 19:52 | |
| Grim se retourne vers Aaya et lui fait un clin d'oeil, accompagné d'un grand sourire
°° T'as vu comme je l'ai bien eu le grand dadet ??? °°
°° En plus , il essaye de me chatouiller, mais il ne sais pas où il faut le faire pour que ça marche ...°° | |
|
| |
Donatien Eulethère
| Sujet: Re: Encore Aaya avec une connaissance Dim 27 Mai 2007, 20:18 | |
| Se rapproche d'Aaya et lui chuchote quelque chose a l'oreille
"C'est ou quil' faut le chatouiller?" | |
|
| |
Aaya
| Sujet: Re: Encore Aaya avec une connaissance Dim 27 Mai 2007, 20:34 | |
| /*Aaya regarde Grim et lui sourit, quand Donatien lui pose la question elle rigole de toute ses forces et n'arrive pas a repondre */ | |
|
| |
GRIMLINS
| Sujet: Re: Encore Aaya avec une connaissance Dim 27 Mai 2007, 21:40 | |
| °° HE , Donatien, faut qu'on arrête, elle va pisser dans sa culotte la p'tite °° | |
|
| |
Donatien Eulethère
| Sujet: Re: Encore Aaya avec une connaissance Dim 27 Mai 2007, 22:36 | |
| "Héhéhé, si tu savais ce que je lui ai demandé..." | |
|
| |
Aaya
| Sujet: Re: Encore Aaya avec une connaissance Lun 28 Mai 2007, 01:14 | |
| /*Aaya essai de se retenir et reprend son soufle*/
bon.... bon ... je vous laisse je vais aller chercher les autres. | |
|
| |
Donatien Eulethère
| Sujet: Re: Encore Aaya avec une connaissance Lun 28 Mai 2007, 01:32 | |
| Donatien regarde la glysh sortir avec tristesse....Une fois qu'il croit qu'elle est trop loin pour l'entendre il murmure
"revient vite mon amour' | |
|
| |
GRIMLINS
| Sujet: Re: Encore Aaya avec une connaissance Lun 28 Mai 2007, 09:55 | |
| Grim met un p'tit coup d'épaule à Dona
°° Tu la trouves comment la p'tite Aaya ? Elle te plait bien , HEIN ??? °° | |
|
| |
Ytrion Admin
Nombre de messages : 196 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Producteur Age (EJ) : 45 ans Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Encore Aaya avec une connaissance Lun 28 Mai 2007, 12:01 | |
| [Ytrion arrive à son tour.] Oh, mais euuuh ah oui! C'est bien toi qui t'ai fait tapper par Jericho ? Y t'as fait vraiment mal ou c'était pour de rire? [Ytrion sourit.] | |
|
| |
Donatien Eulethère
| Sujet: Re: Encore Aaya avec une connaissance Lun 28 Mai 2007, 13:16 | |
| Donatien, repond a grimmlins gené...
"et bien, a ton avis??"
Donatien salue Ytrion et repond ensuite a sa question...
"J'aurais aimé que ce soit pour rire, mais j'ai vraiment été mal en point....Si je me souviens bien c'etait ce soir la ou vous aviez été appeuré par un loup?...." | |
|
| |
Ytrion Admin
Nombre de messages : 196 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Producteur Age (EJ) : 45 ans Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Encore Aaya avec une connaissance Lun 28 Mai 2007, 13:57 | |
| Oui, le loup géant qui me suivait, c'est ça. Heureusement il est reparti dans la forêt ! Bin moi j'ai rien contre ce gars là, il avait trop bu et s'est fait tapper dessus pasque l'humour des gens saouls ça fait pas rire les autres. C'est ça nan ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore Aaya avec une connaissance | |
| |
|
| |
| Encore Aaya avec une connaissance | |
|