| Ytrion attrappe l'attention | |
|
+4Cobald Admin Astrysh Lame Ytrion 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GRIMLINS
Nombre de messages : 356 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Ha la mine du Nizglish ... Age (EJ) : 217 ans Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Ytrion attrappe l'attention Jeu 03 Mai 2007, 21:32 | |
| Avant qu'Astrysh quitte la pièce, Grim l'interpelle à nouveau
°° Escuse moi si j'ai mal interprèté tes propos ,mon ami..... °°
Grim a une main amical sur l'épaule de son ami , il le fixe et son regard est doux et emprunt de sincérité
°° Je suis d'accord avec toi et pense que la politique prend trop de place dans le groupe . Où est passé l'esprit Glish, la rigolade, les blagues. Moi aussi je suis venu ici pour cela, rigoler et m'amuser. Viens, on va s'amuser dehors. Se rouler dans la neige, ça te dis ??? °° | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Ytrion attrappe l'attention Jeu 03 Mai 2007, 21:51 | |
| "Excusez moi mais Danael m'attend dehors.."
taloche enfile sa veste et prend lui ausi la direction de la porte... il s'arrete a mi-chemin ..reste un moment immobile, puis ce tourne vers le groupe
"Astrish ne serras pas le seul a partir.... des ce soir je rassemblerais mes affaires et je quitterais le groupe... Content pour ta nomination Ytri, je sais que tu ferras du bon travail! mais comme l'as dit Grim... je déplore qu'une fois de plus les choses ce fassent sans consulter les membres... ni meme leur dire qu'un changement a été fait.... bref.. tout ceci n'as plus d'importance a present.."
Taloche ne laisse aucun doutes... sur son visage c'est plus de la peine qu'autre chose qui ce lis. Arrivé a la porte le Glysh rejoute
"Je vous dirais aurevoir ce soir..."
uis il sort rejoindre Danael dans le froid | |
|
| |
GRIMLINS
Nombre de messages : 356 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Ha la mine du Nizglish ... Age (EJ) : 217 ans Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Ytrion attrappe l'attention Jeu 03 Mai 2007, 22:04 | |
| Grim rejoint son copain à l'extérieur
°° Dis, tu vas aller où maintenant ??? °° | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Ytrion attrappe l'attention Jeu 03 Mai 2007, 22:13 | |
| "je vais demander a Terghal s'il peux me laisser dormir a la boutique, sinon j'irais dormir a la banque..."
Taloche serre grim dans ses bras
"t'inquiette pas Grim, on ce perd pas de vue, je reste en ville"
Taloche adresse un clin d'oeil a Grim qui ce veux rassurant mais le nain vois bien dans les yeux du glysh qu'il en as gros sur la patate..
"Je doit y aller grim... Danael... enfin tu comprend ..." | |
|
| |
GRIMLINS
| Sujet: Re: Ytrion attrappe l'attention Jeu 03 Mai 2007, 22:41 | |
| Grim à des larmes dans les yeux, le coeur n'y est plus ...
°° MOn Talinou , Snifff , tu vas me manquer , Snifff . Je vais moi-même me préparer au départ. Je vais rester au Gratte le temps de trouver un autre groupe pour m'héberger. Qui voudra d'un nain qui n'a plus que le boulot comme avenir ... °°
Grim se met à pleurer à torrent
°° Partout où on va, le monde est cruel, tu comprends quelque chose , toi ?
Bon je te laisse rejoindre Ta déesse. Tu as de la chance, il n'y avait qu'une perle rare et c'est toi qui la trouvé . A bientôt mon ami ... BOUHHH , BOUHHHH .... °° | |
|
| |
GRIMLINS
| Sujet: Re: Ytrion attrappe l'attention Jeu 03 Mai 2007, 23:08 | |
| Grim retourne à l'intérieur. Il s'est désinterressé d'Astrysh car le coeur n'y est plus. avant de rejoindre sa chambre, il passe pour la dernière fois à l'entrée de la grande salle commune. Il a encore les yeux rougis de tristesse ... il s'adresse à tous ...
°° VOUS ETES CONTENT DE VOUS ? IL EST PARTI MON COPAIN . °°
PUIS il part en larme dans sa chambre ... BOUHHHHHHH , SNIFFFFFFFF | |
|
| |
baloo
Nombre de messages : 17 Age : 56 Localisation (EJ) : keldun Emploi (EJ) : Futur Charpentier Age (EJ) : 43 Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Ytrion attrappe l'attention Jeu 03 Mai 2007, 23:23 | |
| Baloo, dernier arrivant dans cette communauté, s'était caché dans un recoin, en dehors de la pièce, essayant d'écouter le plus possible la conversation. En tant que dernier arrivant, ou presque, il lui semblait évident qu'il ne pouvait dire quoi que ce soit, et encore moins juger les uns ou les autres. Pour le moment, il ne voyait qu'une seule chose : même si tout le monde partait, lui ne pouvait allez ailleurs. Il rentra donc dans la pièce, passant le plus discretement possible de GRIM et TALOCHE
Heu, YTRION, on s'connait pas tous les deux, mais, heu, c'est AAYA qu'm'a 'vité à v'nir. Heu, j'voulais t'dire que, heu, ben, moi j'reste quoi. Mais, heu, comment dire ....
Baloo, honteux de la question qu'il allait poser, se mit à rougir couleur pivoine
Pour'qu j'reste, j'voulais savoir ....... heu ...... ben ...... s'y a une chambre quoi
Puis se ravisant, dit, à toute vitesse
Mais, 'peut voir sa plus tard. Pour le moment, j'retourne dormir dans la bibli
Et il sortit de la pièce en courant, baissant la tête pour éviter de croiser le moindre regard, honteux qu'il était de n'avoir penser qu'à sa petite personne dans un moment pareil. | |
|
| |
Astrysh Lame
Nombre de messages : 175 Age : 47 Localisation (EJ) : Keldun Age (EJ) : 46 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Ytrion attrappe l'attention Jeu 03 Mai 2007, 23:29 | |
| ** Astrysh adresse un sourire reconnaissant à Grimlins et hoche la tête à sa proposition, a une attitude enjouée avant de se tourner vers Taloche et de comprendre ce qu'il n'avait pas voulu entendre. Il se tourne un bref instant vers Ytrion puis vers Cobald avec l'air interrogateur avant de se retourner vers Taloche pour le voir sortir **
"Oh... j'avais pas... oh..."
** Astrysh sort à son tour sur ses dernières paroles décousues et croisera Grimlins à l'extérieur...
Comprenant que le coeur du Nirzhad n'y est plus, le glysh finit par se poser dans un coin non loin du gratte-sol, s'affère à façonner quelques boules de neige avant de sortir de sa besace de quoi "travailler" ses sortes de bouts d'étoffe ** | |
|
| |
Ytrion Admin
Nombre de messages : 196 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Producteur Age (EJ) : 45 ans Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Ytrion attrappe l'attention Lun 07 Mai 2007, 18:31 | |
| Hé Baloo! Salut...
[L'autre glysh s'en va, ytrion n'a pas pu finir.] | |
|
| |
Danaël
Nombre de messages : 89 Localisation (EJ) : Keldun Age (EJ) : 17 ans Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Ytrion attrappe l'attention Mar 08 Mai 2007, 00:21 | |
| Bien plus tard, une fois la nuit tombée, une silhouette traverse la salle commune. Danaël, parce qu'il s'agit bien d'elle, se dirige aussitôt silencieusement vers les chambres. C'est à peine si un faible rayon de lumière laisse entrevoir ses yeux rougis par des larmes versées. | |
|
| |
Cobald Admin
Nombre de messages : 363 Age : 52 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : La pierre philosophale Age (EJ) : 26 ans Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Ytrion attrappe l'attention Mar 08 Mai 2007, 12:57 | |
| HOw... Voilà ce qui se passe, je suis absent dans mes pensées et... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ytrion attrappe l'attention | |
| |
|
| |
| Ytrion attrappe l'attention | |
|