| HJ : EVALUATION | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GRIMLINS
Nombre de messages : 356 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Ha la mine du Nizglish ... Age (EJ) : 217 ans Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: HJ : EVALUATION Ven 27 Avr 2007, 08:28 | |
| HJ/ MESSAGE AUX MEMBRES DU GROUPE . Se serai bien que les membres du groupe évolus ensemble. Echange de bons procédés. Je suis là depuis plusieurs semaines et n'ai qu'une éval, ce qui ne fait pas évoluer mon RS. Je ne peux pas faire d'évaluation sans progression du RS et sans votre aide, je suis bloquer... Je ne peux rien vous imposer,je ne peux que faire appel à votre générosité, à votre bon coeur mesdames et messieurs. | |
|
| |
Aaya
Nombre de messages : 478 Age : 41 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Alchimiste Age (EJ) : 27 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: HJ : EVALUATION Ven 27 Avr 2007, 15:00 | |
| euh on peut s'aider pour augmenter le RS? si tu peux expliquer un peu sa m'arangerazi je ne sais pas comment on peut s'entraider la dessu? | |
|
| |
GRIMLINS
Nombre de messages : 356 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Ha la mine du Nizglish ... Age (EJ) : 217 ans Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: HJ : EVALUATION Ven 27 Avr 2007, 20:29 | |
| Je t'évalue positive et vis vers ça. Je suis RS 2 donc je n'ai plus faire que deux éval. Une positive et une négative, ça marche par paire. J'ai éval Tal' + qui m'a éval à son tour +, échange de bons procédés. Pour les éval négative, y'a ce qu'il faut dans le forum du jeu... t'as compris ou je t'envoie une bouteille ... | |
|
| |
Aaya
Nombre de messages : 478 Age : 41 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Alchimiste Age (EJ) : 27 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: HJ : EVALUATION Ven 27 Avr 2007, 20:31 | |
| hein pour la notorieté et tous ca oki
parceque moi je suis RS 9 avant que Trash m'evalu. je ne sais pas si ca depant de ca aussi mais bon j'y vais | |
|
| |
GRIMLINS
| Sujet: Re: HJ : EVALUATION Ven 27 Avr 2007, 20:42 | |
| Merci Aaya et dès que je pourrais évaluer des personnes supp, je le ferais dans l'ordre d'arrivée des éval + qui m'auront été posées . | |
|
| |
baloo
Nombre de messages : 17 Age : 56 Localisation (EJ) : keldun Emploi (EJ) : Futur Charpentier Age (EJ) : 43 Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: HJ : EVALUATION Ven 27 Avr 2007, 21:07 | |
| Salut, je veux bien te faire une évaluation aussi, mais va falloir m'expliquer : j'ai pas trouvé comment faire | |
|
| |
GRIMLINS
| Sujet: Re: HJ : EVALUATION Ven 27 Avr 2007, 21:15 | |
| Il faut que tu entre le pseudo à évaluer dans le carnet. Tu le trouve dans la page d'accueil du jeu. L'orsque tu consultes la fiche d'un joueur, tu as l'option ajouter au carnet. Tu peux y mettre tous ceux que tu apprécies et les autres. Tu vas ensuite ouvrir ton carnet et prendre : évaluer. Si ça ne marche pas et que le dérouleur de notation n'apparait pas, c'est un bug lié au serveur utilisé. Je ne pouvais le faire avec ORANGE. En passant par MOZILLA FIRE FOX ça fonctionne très bien. Tu dois, dans ce cas , ouvrir ta page de jeu avec ce serveur. Ca te va ??? Sinon vois avec NAD. | |
|
| |
baloo
Nombre de messages : 17 Age : 56 Localisation (EJ) : keldun Emploi (EJ) : Futur Charpentier Age (EJ) : 43 Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: HJ : EVALUATION Ven 27 Avr 2007, 21:19 | |
| Merci Grim. Entre temps, j'avais trouvé comment faire et je t'ai donc fait une éval. Par contre, c'est pris en compte tout de suite ?? | |
|
| |
GRIMLINS
| Sujet: Re: HJ : EVALUATION Ven 27 Avr 2007, 21:26 | |
| NON , il y a une journée de décalage avant qu'elle apparaissent sur la fiche du perso évalué ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HJ : EVALUATION | |
| |
|
| |
| HJ : EVALUATION | |
|