| Allez j'me lance | |
|
+5Admin Snoufl GRIMLINS Cobald Pan Dah 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pan Dah
Nombre de messages : 11 Localisation (EJ) : Keldun, dans le clan des Dah Age (EJ) : 14 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Allez j'me lance Lun 23 Avr 2007, 12:21 | |
| Attirée par la curiosité, ayant apercu plusieurs Glyshs en ville mais n'ayant pas vraiment eu le temps de converser avec eux, la jeune du clan des Dah se décide a sssouvir ce vilain défaut.
Elle s'approche du batiment et toque tout en appelant d'une voix claire.
- Oh eh y a quelqu'un ici? | |
|
| |
Cobald Admin
Nombre de messages : 363 Age : 52 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : La pierre philosophale Age (EJ) : 26 ans Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Allez j'me lance Lun 23 Avr 2007, 12:41 | |
| Faut regarder un poil plus bas, je suis à vos pieds.
« Bonjour ! Je suis Cobald puis-je vous inviter à rentrer et vous servir à boire ? Les autres nous rejoindrons.» | |
|
| |
Pan Dah
Nombre de messages : 11 Localisation (EJ) : Keldun, dans le clan des Dah Age (EJ) : 14 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Allez j'me lance Lun 23 Avr 2007, 14:32 | |
| Pan baisse son regard et sourit visiblement amusée.
- Bonjour a vous! Ravie de vous rencontrer m'sieu Cobald! Moi c'est Pan du clan Dah, j'venais voir ce que c'était votre compromissium... Mais si vous m'invitez a entrer et partager une boisson avec vous j'accepte avec grand plaisir!
Elle avance tout en observant les yeux avec une curiosité sans malignité... | |
|
| |
GRIMLINS
Nombre de messages : 356 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Ha la mine du Nizglish ... Age (EJ) : 217 ans Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Allez j'me lance Lun 23 Avr 2007, 19:32 | |
| Ils croisent Grim qui part à sa chambre le pas pressé ...
°° Bonsoir Cobald, Bonsoir Pan Dah, ça boume ...°°
Grim' continu sa route, il se hate ... | |
|
| |
Pan Dah
| Sujet: Re: Allez j'me lance Lun 23 Avr 2007, 20:26 | |
| Avisant le Nirzad pressé, la jeune fille n'a que le temps de le saluer poliment.
- bonjour a vous...
Une fois celui ci parti elle se tourne vers son interlocuteur.
- Vous sauriez me dire qui il est que je ne fasse pas d'impair ensuite? | |
|
| |
Snoufl
| Sujet: Re: Allez j'me lance Lun 23 Avr 2007, 20:28 | |
| [Dans un coin, Snoufl fait un petit roupillon, la tête posée sur une bouteille de givrax. Il lève le bout de son nez un instant puis ronchonnant quelques mots se retourne pour trouver le repos...]
"Bon...chour..." | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Allez j'me lance Lun 23 Avr 2007, 21:30 | |
| Au milieu de la grande salle Taloche est confortablement installer sur un sac rempli de petites ecorces et lis tranquilement un livre. Al'arrivé de Cobald et Pan il leve le nez de son livre et pose celui-ci "Pan du clan des Dha! quelle surprise! Comment allez vous chere pan ?Vous venez visiter notre petite communauté ?" | |
|
| |
Tàri
Nombre de messages : 51 Localisation (EJ) : Keldun Age (EJ) : 38 ans Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Allez j'me lance Lun 23 Avr 2007, 22:03 | |
| **Tàri arrive telle une tornade, sautillante, tournoyante, chantonnante ...**
-"Eeeeet puiiiiis tuuuuu SCHOUSSES SCHOUSSES SCHOUSSEUUUUS Jusqu'ààààà c'queeee la baaarbe te POUSSE POUSSE POUSSEUUU Encooooore et encoooooore tu GLISSSES GLISSES GLISSEUUUUUS Maiiiis gaaaaare au SUPPLICE SUPPLICE SUPPLICEUUUUUU Duuu vennnt qui SIFFLE SIFFLE SIFFLEUUUUUU Dannns tes ooooreilles de GLYSH GLYSH GLYSHEUUUUUU !!"
**Tàri s'arrête en voyant les autres, surtout la jeune Khanshek. Elle vient devant elle et lui tend la main.**
-"S'lut tout le monde ! ... S'lut toi ! Bienvenue au Gras du Sol ! 'Suis Tàri, chantée d'te connaitre grande dame !" | |
|
| |
Pan Dah
| Sujet: Re: Allez j'me lance Lun 23 Avr 2007, 22:25 | |
| Pan est toute émerveillée de voir tant de petits glyshs joyeux et vifs sauf celui qui roupille mais n'en demeure pas moins poli. Elle reconnait sans pein Taloche qui lit un ivre ? elle s'étonne de voir une telle merveille dans une ville pareille mais répond.
- Salut Taloche, tu vas bien? Et oui j'avoue je voulais voir a quoi ressemblait votre communauté en ville on dit que ca rigole bien ici et comme je m'ennuyais j'me suis dit qu'ici je passerai surement un bon moment.
Ses paroles sont vites confirmées par l'arrivée tonitruante de Tari, Pan répond totalement conquise.
- Salut Tari! Moi c'est Pan du clan Dah, chuis contente de te rencontrer aussi, elle est terrible ta chanson ! | |
|
| |
Tàri
Nombre de messages : 51 Localisation (EJ) : Keldun Age (EJ) : 38 ans Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Allez j'me lance Lun 23 Avr 2007, 22:33 | |
| **Tàri fait une grande courbette un peu ridicule mais sincère devant Pan **
-"Merci, merci !!!! Tu aimes chanter aussi ? Rooolala ça m'fait penser qu'il faut que j'reprenne la chanson pour m'dame Otes-tes-Herbes ... le clan Dah ??? C'pas toi qu'abite à côté d'la piste de schouss mmh ?"
**Puis Tàri se tourne vers Taloche ...**
-"Au fait comment qu'ça s'passe pour ton concours ? T'as déjà tout tes juges ? Parce que c'm'intéresse !" | |
|
| |
Pan Dah
| Sujet: Re: Allez j'me lance Lun 23 Avr 2007, 22:49 | |
| Pan répond de la meme facon d'une révérence exagérée peut etre mais faite avec application.
- Moi aussi j'chantonne mais moins bien que toi en tout cas... Attend écoute ca!
Pan Dih Pan Dah P’tite fille du clan des Dah Pan Dih Pan Dah Personne ne chante com’ca !
Pan Dih Pan Dah Vante le clan des Dah Pan Dih Pan Dah Et elle est faite pour ça !
J'm'arrete la j'vais pas dévoile ma superbe chanson dans son intégralité de suite non plus! Mais sinon t'as raison on habite a l'entrée de la ville a coté de la ou on vous voit dévaler la pente! c'est ca le schouss? | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Allez j'me lance Lun 23 Avr 2007, 22:52 | |
| "Salut Tàri Danael n'es pas avec toi ?" Taloche regarde vers la porte... "heu...mon concours ...oui... heumm pardon tu disais ?" | |
|
| |
Tàri
| Sujet: Re: Allez j'me lance Lun 23 Avr 2007, 23:09 | |
| **Tàri écoute la chanson avec un grand sourire en secouant la tête de droite à gauche et tapant des mains.** -"Bah alors !!! C'est biennnnnnn ! BRAVO ! Et oui c'est ça le schouss j't'apprendrai un jour si tu veux ! " **Puis se tournant à nouveau vers Taloche, se rapprochant de son oreille ...** -"Mmh ... IL T'RESTE DES PLACES DE JUGES ? " | |
|
| |
Aaya
Nombre de messages : 478 Age : 41 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Alchimiste Age (EJ) : 27 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Allez j'me lance Lun 23 Avr 2007, 23:22 | |
| /*Vous entendez depuis la cuisine de la veiselle qui tombe, et juste a pres il y Aaya qui deboule en courant*/
hein Schouuuuu où? vous voulez jouez. ALLONNNS YYyyyy
/*puis voiyant qu'il y a du monde elle se calme*/
euh Bonjour
/*Elle se gratte l'arriere de sa tete, avec un sourire */
désolé je ne savais pas qu'il y avait du monde .
/*Elle reprend tout de suite son aire de fofolle*/
euh et alors on est tous dans une meme ville personne n'est etrangers
/*Puis elle se lance sur Tari et lui fait plein de bisous */ ma soeuuurrr ca faisait longtemp | |
|
| |
Tàri
| Sujet: Re: Allez j'me lance Lun 23 Avr 2007, 23:24 | |
| **Tàri rattrape Aaya et lui fait une grosse bise sur chaque joue.**
-"Hoyyyyy ma soeur ! Comment tu vas ? Encore dans la cuisine ??? Tu fais encore à manger ?"
**Dit-elle avec des yeux gourmands** | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Allez j'me lance Lun 23 Avr 2007, 23:33 | |
| "de juge... oui mais c'est surtout des participants qu'il faudrais..." ce tournant vers Pan "mais j'y pense.... tu dois avoir pleins d'histoire a raconter Pan!! sa te dirais un concours d'histoire??? faut raconter une histoire a ton partenaire lui il t'en raconte une, apres chaqun vous racontez l'histoire de l'autre... c'est un concours qui auras lieux dans quelques jours...quand j'aurais plus de participants.." | |
|
| |
Danaël
Nombre de messages : 89 Localisation (EJ) : Keldun Age (EJ) : 17 ans Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Allez j'me lance Mar 24 Avr 2007, 04:32 | |
| Une porte qui grince, un courant d'air, Danaël s'engouffre dans le Gratt'sol, le bout des oreilles bleuit.
- "Brrrr... 'fait froid"
Elle entre, son foulard sur les épaules et aperçoit la jeune fille, elle lui sourit et la salue d'un regard curieux mais pétillant de malice :
- "Coucou Mam'zelle ! Moi c'est Danaël ! Enchantée !
La jeune farfadette s'approche ensuite de Tàri, la prend dans ses bras et dépose vivement un baiser sur chacune de ses joues. Elle lui chuchote à l'oreille :
- "Tu ne m'as toujours pas dit si c'était bien le schouss de la dernière fois"
Avec un dernier sourire pour Tàri, la jeune fille se dirige vers Taloche et s'assied près de lui à même le sol. Elle lui pique alors son livre et le feuillette distraitement, curieuse, il y aurait peut-être des images intéressantes dedans ?... | |
|
| |
Pan Dah
| Sujet: Re: Allez j'me lance Mar 24 Avr 2007, 09:55 | |
| Pan écoute avec attention des lors qu’il s’agit de concours, sait-on jamais si cela peut s’avérer intéresser ? Elle est ravie de voir que sa chansonnette a plu cependant. Elle tourne la tete entendant du bruit et se demandant ce qu’il se passe quand déboule une autre glysh (pousseraient-ils ici par magie ?)
- Bonjour sœur de Tari !
Ensuite Taloche s’adresse a elle et elle réfléchit.
- Euh oui j’connais bien quelques histoires en effet mais si je comprend bien je dois avoir un partenaire pour ca ? J’pourrais demander a une de mes cousines a la limite ca peut etre rigolo ton concours Taloche. On peut raconter du vrai ou du faux au fait ?
Une autre petite glysh fait son entrée, Pan se dit que c’était le bon lieu pour croiser des gens amusants et pas prise de tete, la bonne idée !
- Bonjour Danael *s’incline doucement* Moi c’est Pan du clan Dah ! | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Allez j'me lance Mar 24 Avr 2007, 18:47 | |
| "je me doutais bien que tu connaissais pleins d'histoire en fait ce son plus des legendes ou des rithes raconté que nous recherchons... oui il te faudraios un ou une partenaire mais pas de ta famille, le but de ce concours est de faire connaitre les modes de vie de chaqun d'entre nous, donc il faut une personne qui ne partage pas deja ce mode de vie " Taloche souriant jette un petit oeil de temps a autre en direction de Danael souriant de plus belle. "j'imagine tres bien un glysh et un nain de taorn par exemple comme association:)" Taloche pose sa main sur la tete de Danael et quand celle-ci releve la tete du livre, il la regarde dans les yeux "Il te plais ce livre Danael?" | |
|
| |
Pan Dah
| Sujet: Re: Allez j'me lance Mar 24 Avr 2007, 20:12 | |
| Pan comprend l'interet de ce concours et répond en souriant.
- Pourquoi pas si je trouve quelqu'un qui veut écouter mes histoires mais pas trop connue sinon j'vais me faire engueuler... Ouais ca me botte ce concours! plus qu'a trouver un conteur d'ailleurs...ca doit pas etre dur.... les dah vivants a part...tous sont différents du coup!
La jeune fille se tait ensuite lors de l'échange entre Taloche et Danael. | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Allez j'me lance Mar 24 Avr 2007, 20:17 | |
| " Sinon ya terghal qui cherche une partenaire pour le concours..." lanca Taloche sans quitter Danael du regard | |
|
| |
GRIMLINS
Nombre de messages : 356 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Ha la mine du Nizglish ... Age (EJ) : 217 ans Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Allez j'me lance Mar 24 Avr 2007, 20:28 | |
| Grim est de retour et ne court plus. Il avait une envie préssente et comme on peu plus pisser sur les murs de la ville, ( merci Cobald) , il serait tout ce qu'il pouvait avant d'arriver aux toilettes des grattes sol. Il retroune retrouver ses ami(e)s...
°° Salut toute la compagnie. HHOOOO Tarie, vient là que j'te bisoute, p'tite fofolle...°° | |
|
| |
GRIMLINS
| Sujet: Re: Allez j'me lance Mar 24 Avr 2007, 20:39 | |
| Grim n'avait pas vu Tal et Dana assis à même le sol ... °° HO , pardon Tal , pardon Dana, je ne vous avait pas vu ...bonsoir les tourteraux...°° °° HEE oui, je dis les tourteraux , vous croyez que j'ai pas remarquer votre petit manège. Vous êtes toujouyrs collés l'un contre l'autre et à trainer ensemble. ET toi Tal, dès que Dana entre dans une piéce, tu deviens tout rouge et ne sais plus parler.. C'est pas vrai , HAIN ... Dis le Tal que t'es amoureux de Dana. Ne la laisse pas prendre froid à son petit popotin, prends la sur tes genoux...!! T'as peur, tu veux que je te montre , peut-être ??? °° GRIM' éctate de rire ... | |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Allez j'me lance Mar 24 Avr 2007, 20:45 | |
| Un peu decontenancer par la remarque de grim, taloche as un moment de silence puis regardant Danael "danael sait tres bien ce que j'eprouve Grim...." | |
|
| |
Danaël
Nombre de messages : 89 Localisation (EJ) : Keldun Age (EJ) : 17 ans Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez j'me lance | |
| |
|
| |
| Allez j'me lance | |
|