| Gravure sur bois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ytrion Admin
Nombre de messages : 196 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Producteur Age (EJ) : 45 ans Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Gravure sur bois Sam 21 Avr 2007, 14:31 | |
| [Sur la porte des toilettes, il est désormais gravé : INTERDIT AUX KIRKILLINS. Ytrion, lance la pierre avec laquelle il a gravé dehors puis s'en retourne à ses affaires.]
Non mais, j'vais quand même pas m'assoir sur les mêmes trucs qu'un kirkillin, eurk! | |
|
| |
Aaya
Nombre de messages : 478 Age : 41 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Alchimiste Age (EJ) : 27 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Gravure sur bois Sam 21 Avr 2007, 14:53 | |
| /*Aaya suit Ytrion et le voyant ecrire cela elle l'interompt*/
pourquoi fais tu cela? je pense que tu es dur avec lui. | |
|
| |
Ytrion Admin
Nombre de messages : 196 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Producteur Age (EJ) : 45 ans Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Gravure sur bois Sam 21 Avr 2007, 14:59 | |
| HJ : les deux actions s'enchainent, je suppose que tu me suis et je te répond ici.
La pierre c'est pour écrire. C'est pas contre lui c'est tout les kirkillins.
[Ytrion désigne le mot gravé nerveusement : KIRKILLINS]
Je peut pas faire autrement Aaya, si je me laisse faire bientôt j'vais me retrouver à faire sa vaisselle! Non et non!
[Ytrion rigole pas à ce sujet, il essaye de s'en aller si Aaya le laisse partir...] | |
|
| |
Aaya
Nombre de messages : 478 Age : 41 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Alchimiste Age (EJ) : 27 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Gravure sur bois Sam 21 Avr 2007, 15:03 | |
| /*Aaya retient son bras*/
je suis d'accord avec toi andros pas tout les kirkillins mais lui c'est autre chose c'est pour ca je te dis avec lui.
tu devrai aller lire son histoire dans la bibliothèque. je pense que tu auras une idée sur ce qu'il est. et apres on en parlera. tu veux bien m'accorder cette faveur?
/*Aaya souri amicalement a Ytrion en esperant qu'il accepte de lire l'histoire et de bien vouloir lui en parler apres*/ | |
|
| |
Ytrion Admin
| Sujet: Re: Gravure sur bois Sam 21 Avr 2007, 15:06 | |
| mmmh ptet
[Ytrion semble circonspect.]
J'irais ptet oui Faut que j'aille travailler.
[Ytrion fait une bise sur la joue d'Aaya avant de s'en aller dehors.] | |
|
| |
Aaya
| Sujet: Re: Gravure sur bois Sam 21 Avr 2007, 17:47 | |
| /*Aaya souri a Ytrion et le laisse partir puis leve ses yeux aux ciel */ Glyshka faites qu'il puisse l'accepter
/*Et continue vers la cuisine*/ | |
|
| |
Andros
Nombre de messages : 34 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Chômeur niveau Légende Age (EJ) : 24 Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Gravure sur bois Dim 22 Avr 2007, 15:06 | |
| /*Un peu plus tard Andros se dirigeant vers le local pour se soulager s'arrête devant la porte et regarde l'inscription
hmm
/*puis fouille dans sa petite bourse pour sortir un morceau de charbon et renforce la marque des lettres en rajoutant
INTERDIT AUX KIRKILLINS D'ETRE TROP BRUYANTS
/*puis entre utiliser les lieux et repart vers sa chambre | |
|
| |
Cobald Admin
Nombre de messages : 363 Age : 52 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : La pierre philosophale Age (EJ) : 26 ans Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Gravure sur bois Dim 22 Avr 2007, 15:57 | |
| HJ : il faut un forum "devant les toilettes"? Ytrion, il n'y a pas de planche où s'asseoir... Pas de risques! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gravure sur bois | |
| |
|
| |
| Gravure sur bois | |
|