Nombre de messages : 363 Age : 52 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : La pierre philosophale Age (EJ) : 26 ans Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: A la recherche du cuisinier Mar 17 Avr 2007, 23:39
- Drink de l'amitié - Compétition de Schouss - Repas - Remises des titres honorifiques du groupe - 2ème repas - Bataille de boule de neige - 3ème repas - Concour du plus long nez - 4ème repas - Remise des prix du plus long nez, de la bataille de boule de neige et de la compétition de Schouss. - Repas final.
Le nombre de repas c'est en pensant à toi. C'est Spout qui m'a écris que les hobbits mangeaient très souvent, et clairement çà met de bonne humeur.
Margali
Nombre de messages : 29 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Aubergiste Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: A la recherche du cuisinier Mer 18 Avr 2007, 10:02
C'est tout a fait exact, nous avons 5 à 6 repas durant la journée, enfin, je connaissais certaines populations qui arrivaient à huit... Mais bon, il ne sortait quasiment jamais de table...
Ouh, 5 repas, cela va en faire des plats à imaginer...
Cobald Admin
Nombre de messages : 363 Age : 52 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : La pierre philosophale Age (EJ) : 26 ans Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: A la recherche du cuisinier Mer 18 Avr 2007, 11:35
T'en veux plus. J'ai donné une idée, elle est modifiable.