| Peur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ytrion Admin
Nombre de messages : 196 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Producteur Age (EJ) : 45 ans Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Peur Lun 09 Juil 2007, 14:57 | |
| [Ytrion entre en courant dans les ruines du groupes, à grand fracas il court dans le batiment.]
Aaauuu secouuuuuuuuuuurs y en a qui veulent me tuer!!!!
[Puis, aussi soudainement, plus aucun bruit.] | |
|
| |
Cobald Admin
Nombre de messages : 363 Age : 52 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : La pierre philosophale Age (EJ) : 26 ans Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Peur Lun 09 Juil 2007, 17:23 | |
| Cobald se précipite pour voir ce qui se passe. | |
|
| |
terghal
| Sujet: Re: Peur Lun 09 Juil 2007, 21:34 | |
| /* c'est egalement le moment que terghal choisi pour entrer mais que voit-il ? */ | |
|
| |
GRIMLINS
Nombre de messages : 356 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Ha la mine du Nizglish ... Age (EJ) : 217 ans Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Peur Lun 09 Juil 2007, 21:58 | |
| Grim a reconnu la voie d'Ytrion de sa chambre . On aurai dit que l'on égorgeais un animal , il se précipite ... | |
|
| |
Ytrion Admin
Nombre de messages : 196 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Producteur Age (EJ) : 45 ans Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Peur Mar 10 Juil 2007, 14:15 | |
| [Caché au fond de son lit, Ytrion tremblotte.]
Y a une affiche, y veulent me tuer pasque je suis au conseil ohlalala! | |
|
| |
Cobald Admin
Nombre de messages : 363 Age : 52 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : La pierre philosophale Age (EJ) : 26 ans Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Peur Mar 10 Juil 2007, 15:26 | |
| « Où çà l'affiche ? Mon maître ?» « Qui veut vous tuer ? Soyez courageux, je suis là pour vous soutenir. Faut-il que je griffe ou que je morde, je serais là pour vous aider. » Cobald prends alors un air féroce que personne ne lui connaissait, yeux plissé, lèvre relevée et dents apparentes, oreilles en arrière. Son cou enfoncé entre ses épaules, les bras repliés le long du corps, prêt à griffer. « Un Glysh qui ne sait fuir est un Glysh dangereux, autant qu’ils le sachent. Et si cela vous rassure, on va leurs montrer qui vous êtes. Vous nous représentez et nous ne sommes pas des demis. Vive Ytrion 1er notre chef ! Vous êtes le meilleur. Tous autour de notre chef! »
« Bouzoum-bouzoum, tchic-tchic-tchic-youpi-lààà » dit Cobald en dandinant du derrière. | |
|
| |
terghal
| Sujet: Re: Peur Mar 10 Juil 2007, 21:21 | |
| /* entendant les propos du chef */
hum...
/* puis Terghal s'en va */ | |
|
| |
GRIMLINS
Nombre de messages : 356 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Ha la mine du Nizglish ... Age (EJ) : 217 ans Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Peur Mar 10 Juil 2007, 21:53 | |
| Grim arrive juste pour entendre les propos d'Ytrion. Il ne prend pas le temps de dire bonjour et s'adresse directement au Glish apeuré .
°° N'ai pas peur mon p'tit Ytrion . Cette affiche est farfelue . Je l'ai vu aussi et elle m'a fait bien rire . Ce n'est pas sèrieux et même si elle l'était, tu n'as rien à craindre. Tu n'est au conseil qu'a titre consultatif et tu ne votes pas , et puis , t'as fait de mal à personne . Si des têtes doivent tomber, se ne sera pas la tienne . Je serais là pour te protéger au cas où ... °° | |
|
| |
Ytrion Admin
| Sujet: Re: Peur Mar 10 Juil 2007, 22:18 | |
| Bah si j'vote, j'suis conseiller pour de bon maintenant j'l'ai dis à not' réunion. T'es sûr que je risque rien Grim ?
[Il lève de grands yeux apeurés vers le nain.] | |
|
| |
GRIMLINS
| Sujet: Re: Peur Mar 10 Juil 2007, 23:13 | |
| Ha oui , j'avais oublié que tu votais , mais tu le fais gentillement ... Tu n'as pas à avoir peur pour ta tête, puis t'es pas si beau que cela , qui voudrai te garder avec lui ??? | |
|
| |
Cobald Admin
| Sujet: Re: Peur Mar 10 Juil 2007, 23:33 | |
| Cobald retient un fou rire, en même temps il mime celui qui vote gentillement, ultra maniéré et très poli. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peur | |
| |
|
| |
| Peur | |
|