Gratte-sol Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gratte-sol Consortium

Un consortium qui ne se prend pas de haut.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

laissez faire l'artiste

5 participants
AuteurMessage
Snoufl

Snoufl

laissez faire l'artiste Empty
MessageSujet: laissez faire l'artiste   laissez faire l'artiste Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 20:27

[Dans le coin réservé à la cuisine, Snoufl installe quelques ustensils de récupération et une espèce de grande marmite. Rapidement il met en place un foyer à l'aide de quelques pierres et du bois qu'il entrepose non loin.]

"C'est un début, mais pour l'instant on peut pas faire mieux...J'interdis à quiconque de venir ici sans mon autorisation !"

[Snoufl esquisse un sourire puis fait une pirouette pour montrer son excitation.]

"Je vais pouvoir m'entraîner avant que mon auberge s'ouvre...je vous ai pas encore dit mais moi je vais ouvrir une Taverne comme disent les nomades. Il parait qu'il faut lui donner un nom: j'ai choisis "Le Tavern'Acle"! c'est un jeu de mot avec Tabernacle, c'est comme ça qu'on appelait la tente où on trouvait l'alcool dans mon village..."
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Masculin Nombre de messages : 278

MessageSujet: Re: laissez faire l'artiste   laissez faire l'artiste Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 20:33

"ne pas toucher a la cuisine??? meme pour les batailles d'oeuf et farine??"
Taloche mis sa main devant sa bouche et ce pliat en deux de rire

"moi ya pas de danger que je cuisine... c'est trop compliquer!"
Snoufl

Snoufl

MessageSujet: Re: laissez faire l'artiste   laissez faire l'artiste Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 20:59

"Hé hé mais si pour les batailles y'a pas de problème! mais celui qui a perdu il doit ranger c'est la règle.
Grunhamm
Invité

MessageSujet: Re: laissez faire l'artiste   laissez faire l'artiste Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 22:34

Snoufl, c'est quoi l'alcool qu'ils vendaient dans ton village? De la Molson? Wink

Grun
Admin

Admin

MessageSujet: Re: laissez faire l'artiste   laissez faire l'artiste Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 07:28

"maitre nain... c'est comme ca qu'on dit je crois?....je ne vous avais pas vu arrivé"
taloche ce presenta au nain
"Je suis Taloche, sous-chef de ce groupe, ravi de vous rencontré!"
Ytrion
Admin
Ytrion

Masculin Nombre de messages : 196
Localisation (EJ) : Keldun
Emploi (EJ) : Producteur
Age (EJ) : 45 ans

MessageSujet: Re: laissez faire l'artiste   laissez faire l'artiste Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 15:02

[Ytrion arrive, en marchant, calmement.]

Bonjour!

Moi c'est Ytrion, bienvenue!
Ohh un gros Nirzhad!

[Ytrion regarde Grunhammer avec de grands yeux.]
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Ytrio
Admin

Admin

MessageSujet: Re: laissez faire l'artiste   laissez faire l'artiste Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 20:02

"salut Ytrion! je te presente notre nouveau membre, il viens d'arriver"
Cobald
Admin
Cobald

Masculin Nombre de messages : 363
Emploi (EJ) : La pierre philosophale
Age (EJ) : 26 ans

MessageSujet: Re: laissez faire l'artiste   laissez faire l'artiste Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 21:30

Bonjour, bonjour,
tiens, un grand...
... et vieux ...
... avec des poils partout ...

Savez que vous pourriez être pas mal sans barbe...
Vous n'avez pas envie d'essayer?
Tu ne trouve pas Cobald? Il serait bien, hein?

Monsieur, je me présente, je suis Cobald et je vous propose un rasage gratuit offert par la maison, c'est un cadeau qui ne se refuse pas, hein?
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Cobal
Grunhamm
Invité

MessageSujet: Re: laissez faire l'artiste   laissez faire l'artiste Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 21:26

Hey! Hey! Hey! Evil or Very Mad

Doucement la.

Toi (frappe sur la main), lache ma barbe.

Toi (frappe sur la main), touche pas à mon ventre!

J'suis pas gros! Évidemment, 80kg pour 1.1m, Grunhammer est ... gros Sad Juste quelques rondeurs, mais c'est ce qui fait mon charme!

Que les choses soient claires. Je garde ma barbe! Pis mon ventre, je l'aime comme il est. Je veux bien prendre le rasage gratuit, car ca je trouverai probablement quelqu'un à qui le revendre!

Bon. Maintenant que vous connaissez tout de mon anatomie, reste plus qu'à vous dire que je vais essayer de faire du commerce de métal dans cette ville de fou, mais que pour le moment ca semble bien compliqué, si ce n'est impossible Sad

Et vous? Vous êtes qui d'abord? Pis vous faites quoi ici?

Grunhammer, le nain Nirzhad que, il est pas gros!
Margali

Margali

Féminin Nombre de messages : 29
Emploi (EJ) : Aubergiste

MessageSujet: Re: laissez faire l'artiste   laissez faire l'artiste Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 22:28

Margali entra dans la pièce, elle avait pu entendre la conversationdepuis l'extérieur.

-"Personnellement, j'ai toujours trouvé cela très séduisant les petites bedaines bien rebondies. Si tu te rappelles un petit patissier de notre bonne vieille ville qui me faisait des petites chouquettes à se damner un saint... Vivement une cuisine digne de ce nom, j'ai appris pleins de bonnes petites spécialités glyph..."[/i]
Snoufl

Snoufl

MessageSujet: Re: laissez faire l'artiste   laissez faire l'artiste Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 12:18

"GlysH Margali ... nous on est des glysHs!"

Snoufl s'approche du Nirzhad. Discrètement il tente de toucher son bidon mais retire rapidement sa main de peur de se prendre un revers de manche.

"Salut toi, t'inquiète j'aime bien les Nirzhads, j'ai fait du commerce avec eux dans l'temps quand j'accompagnais mon oncle.
Dans mon village le vieux Ivron' y faisait de la Givrax! j'connais pas la Molle-sonne, c'est quoi? Si tu veux goûter un peu de Givrax, j'ai toujours une petite bouteille sur moi..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: laissez faire l'artiste   laissez faire l'artiste Icon_minitime

laissez faire l'artiste
Page 1 sur 1