| Course de Schouss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ytrion Admin
Nombre de messages : 196 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Producteur Age (EJ) : 45 ans Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Course de Schouss Lun 07 Mai 2007, 18:34 | |
| Héhoooo!
J'organise la course de schouss bientôt et vous etes pas encore inscrits les copains!
Qui qui viens?
J'ai Grimlins, Aaya, Snoufl, Thergal, Fallen, Atrysh et Ytrion pour le moment.
Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007, 18:24, édité 2 fois | |
|
| |
GRIMLINS
Nombre de messages : 356 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Ha la mine du Nizglish ... Age (EJ) : 217 ans Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Course de Schouss Lun 07 Mai 2007, 23:13 | |
| °° On la fait quand cette course? J'ai des fourmis dans les jambes °°
°° Avis aux amateurs , on va bien rigoler, HEIN Ytrion ... °° | |
|
| |
jacquelinoxie
Nombre de messages : 25 Age (EJ) : 19 ans Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Course de Schouss Lun 07 Mai 2007, 23:50 | |
| jacquelinoxie légèrement en retard entre dans la salle : - "moi aussi moi aussi je veux participer et je ne veux surtout pas manquer les chutes de certains !" dit-elle en souriant | |
|
| |
Ytrion Admin
Nombre de messages : 196 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Producteur Age (EJ) : 45 ans Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Course de Schouss Mer 09 Mai 2007, 15:20 | |
| Hihi ouais ça va être drôle, j'vais ptet mettre des obstacles rigolos | |
|
| |
Cobald Admin
Nombre de messages : 363 Age : 52 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : La pierre philosophale Age (EJ) : 26 ans Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Course de Schouss Jeu 10 Mai 2007, 04:31 | |
| Je suis peu présent, un peu de rigolade me fera du bien. | |
|
| |
GRIMLINS
Nombre de messages : 356 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Ha la mine du Nizglish ... Age (EJ) : 217 ans Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Course de Schouss Dim 13 Mai 2007, 09:32 | |
| °° Je m'entraine de temps en temps après le boss, je suis fin prêt, alors, c'est pour quel jours cette partie de rigolade ??? °° | |
|
| |
baloo
Nombre de messages : 17 Age : 56 Localisation (EJ) : keldun Emploi (EJ) : Futur Charpentier Age (EJ) : 43 Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Course de Schouss Dim 13 Mai 2007, 12:22 | |
| B'en s'lut, j'voudrais bien aussi m'arrer, mais ............ c'est quoi ??? | |
|
| |
GRIMLINS
| Sujet: Re: Course de Schouss Dim 13 Mai 2007, 12:57 | |
| Grim se tortille la barbe ...
°° Bonjour Baloo, ça va mon pote ? Pour te répondre, je trouve bizarre qu'un Glish ne connaisse pas le Shouss, cela fait partie de votre culture. Les Shoussettes sont des planches de bois recourbés que l'on se fixe aux pieds aprés être monté en haut d'une pente. Ensuite, on se laisse glisser jusqu'en bas. Il arrive souvent que l'on finisse sur le ventre ou dans des positions inconnues jusque la . C'est marrant comme tout, la première fois , je me suis transformé en boule de neige géante . Le spéctacle est toujours très drôle . °° | |
|
| |
Ytrion Admin
| Sujet: Re: Course de Schouss Mer 16 Mai 2007, 17:12 | |
| [Ytrion reviens avec sa course.] hé les gars, c'est bientôt la course, vous pourrez m'aider à faire la piste la veille ? Faut la faire avant comme ca la nuit la neige elle se tasse et aprés ça glisse bien! Baloo tu devrais venir pour voir un peu ce qui t'attend! Et puis Aaya et Jacquelinoxie vous pourriez imager un ptit prix à donner au gagnant ? Aprés la course y a le spectacle des Dahs, ça va être une super journée | |
|
| |
Aaya
Nombre de messages : 478 Age : 41 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Alchimiste Age (EJ) : 27 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Course de Schouss Mer 16 Mai 2007, 22:47 | |
| hum un prix ....
bon je vais y reflechir. je te dirais ce qu'il en est des que j'ai une idée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Course de Schouss | |
| |
|
| |
| Course de Schouss | |
|