Gratte-sol Consortium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gratte-sol Consortium

Un consortium qui ne se prend pas de haut.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Arrivée de Sirwen

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Astrysh Lame

Astrysh Lame

Masculin Nombre de messages : 175
Localisation (EJ) : Keldun
Age (EJ) : 46

Arrivée de Sirwen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sirwen   Arrivée de Sirwen - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 12:46

** Astrysh approche ses lèvres d'une des deux joues de Sirwen, et, à moins qu'elle ait un mouvement de recul, y dépose un baiser **

"Je suis vraiment content que Glyshka ait fait se croiser nos chemins ! Et euh... sinon...

Tu as encore faim ? Tu veux te reposer ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Astry
sirwen claudhraugh

sirwen claudhraugh

Localisation (EJ) : keldun
Age (EJ) : 24

MessageSujet: Re: Arrivée de Sirwen   Arrivée de Sirwen - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 16:03

Elle glousse lorsqu'Astrysh dépose un baiser sur sa joue.

Bah pour le moment, j'ai pas vraiment sommeil.... En fait tant que tu as le temps, j'attendrais pour dormir...
Astrysh Lame

Astrysh Lame

MessageSujet: Re: Arrivée de Sirwen   Arrivée de Sirwen - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 17:44

** Astrysh passe sa main libre derrière sa tête tout sourire **

"Ooh ! Super ! Aujourd'hui j'ai tout le temps que je veux pour faire ce que je veux, et euh ce sera un plaisir de passer ce temps avec toi !"

** Fait un signe de tête vers la sortie, passe du ton enjoué au ton interrogateur mais sans se dépareiller de son sourire **

"Tu veux que j'aille te chercher de l'eau dans le grand cours souterrain ? Ou euh... f'in, ce que tu veux faire, aller... visiter ?!"
sirwen claudhraugh

sirwen claudhraugh

MessageSujet: Re: Arrivée de Sirwen   Arrivée de Sirwen - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 22:00

Il n'y a pas d'urgence Astrysh.

elle sourit à nouveau.

Je veux visiter la ville, que tu me montre les batiment important, les commerces qui se mettent en place. Si tu savais aussi me montrer les batiment des gourpes et m'expliquer ce que tu connais.

Elle s'arrête pensive.

Et avant tout si on passait du temps ensemble à flaner. J'aimerais bien prendre un bain tout de même... froid ou chaud peu m'importe.
Astrysh Lame

Astrysh Lame

MessageSujet: Re: Arrivée de Sirwen   Arrivée de Sirwen - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 01:37

** Astrysh fait un signe de tête entendu tout en "caressant" doucement avec le pouce, de la main qui est dans celle de Sirwen, cette même main qu'il "tient".

Ensuite, il met sa besace sur la table et s'apprête à y mettre ce qui restait dans la sorte de coupole **

"Je prends ça au cas où la balade nous ouvre l'appétit ?!"

** Commence à mettre le morceau de gâteau, puis mettra le reste si Sirwen n'émet pas d'objection, pour enfin lui proposer de sortir du gratte-sol après avoir salué les personnes encore présentes ou de passage **
sirwen claudhraugh

sirwen claudhraugh

MessageSujet: Re: Arrivée de Sirwen   Arrivée de Sirwen - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 21:50

Sirwen prend juste encore quelques baies.

Allons y.
Astrysh Lame

Astrysh Lame

MessageSujet: Re: Arrivée de Sirwen   Arrivée de Sirwen - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 23:40

** Astrysh détache un instant sa main de celle de Sirwen, met sa besace en bandoulière, puis remet sa main dans celle de la farfadette pour l'entraîner à l'extérieur **

(Arrivée de Sirwen - Page 2 216696 suite sur le forum de Keldun Niveau supérieur Question A noter au passage que je vais devoir attendre la réponse d'un guide que j'ai mailé afin de savoir les possibilités qu'à Astrysh pour conduire Sirwen sur un bout de rivage "tranquille", fin, ça nous empêchera pas de jouer nos persos sur le chemin)
sirwen claudhraugh

sirwen claudhraugh

MessageSujet: Re: Arrivée de Sirwen   Arrivée de Sirwen - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 10:34

Sirwen suis Astrysh le coeur léger. Cela fait longtemps qu'elle n'a pas connu tant d'allégresse.... Est-ce la sécurité de la ville, la joie de ne plus être seule ou alors surement la présence d'Astrysh.

Elle jette un regard rapide sur la chevelure du glysh qu'elle suis. Un sourire s'affiche à nouveau sur son visage.

Qui sais ce monde nouveau sera peut-être celui du bien-être pour Sirwen.

Elle murmure alors à peine perceptible :

Merci...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Sirwen   Arrivée de Sirwen - Page 2 Icon_minitime

Arrivée de Sirwen
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2