| preparatif de la fete | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aaya
Nombre de messages : 478 Age : 41 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Alchimiste Age (EJ) : 27 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: preparatif de la fete Ven 20 Avr 2007, 19:28 | |
| /*Aaya rentre dans la cisine et compmence a faire l'inventaire de ce qu'il ya et de ce qui manque, en attendant que les autre cuisinier ansi de grim arrive pour qu'il decide ensemble de ce qu'ils vont faire*/ | |
|
| |
GRIMLINS
Nombre de messages : 356 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Ha la mine du Nizglish ... Age (EJ) : 217 ans Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: preparatif de la fete Ven 20 Avr 2007, 21:41 | |
| Aaya n'attend pas longtemps. Grim' de retour du boulot, comme promis, passe voire Aaya pour l'aider, malgrè sa fatigue
°° Bonsoir ma douce amie... °°
Telement il est heureux de retrouver son amie, il s'approche et lui pose un petit bisou sur la joue . Puis confu, il rougit...
°° OH, pardon princesse, ... Heu déesse... Heu, je le ferais plus, t'es pas en colère ???°° | |
|
| |
Aaya
Nombre de messages : 478 Age : 41 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Alchimiste Age (EJ) : 27 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: preparatif de la fete Sam 21 Avr 2007, 00:24 | |
| /*Aaya souri, et pose une bise sur la joue de Grim */
non mon AMI.
alors pour la fete je vais attendre les autres cuisinier pour qu'on sache ce que nous allons preparer a manger. pour le moment je fais l'inventaire de ce que j'ai dans la cuisine.
tu veux bien me mettre tout les legumes a table. pour que je vois ce qui manque s'teuplé? | |
|
| |
Aaya
| Sujet: Re: preparatif de la fete Lun 23 Avr 2007, 14:31 | |
| /*Deux jours plus tard Aaya retourne tard le soir avec des racines qu'elle depose avec ce qui lui restai comme racines*/
et voila, une chose de faite | |
|
| |
GRIMLINS
Nombre de messages : 356 Localisation (EJ) : Keldun Emploi (EJ) : Ha la mine du Nizglish ... Age (EJ) : 217 ans Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: preparatif de la fete Lun 23 Avr 2007, 19:46 | |
| °° Ca y est , les lègumes sont en place. Que puis-je pour toi princesse, maintenant ??? °° | |
|
| |
Aaya
| Sujet: Re: preparatif de la fete Lun 23 Avr 2007, 21:23 | |
| oui c'est Alea qui m'en a donné hier soir a la taverne, je vais faire quelque chose avec seulement des legumes pour Danael.
pour la viande faudra qu'on en trouvfe assez rapidement pour la preparer hein.
pour la boisson ? tu sais ce qu'il y a en reserve? | |
|
| |
GRIMLINS
| Sujet: Re: preparatif de la fete Lun 23 Avr 2007, 22:26 | |
| °° Je vais aller voire en réserve, à tn service déesse. Je dois déduire ma consommation de bière quotidienne ??? °° | |
|
| |
GRIMLINS
| Sujet: Re: preparatif de la fete Dim 13 Mai 2007, 09:47 | |
| Grim revient de la réserve , où il n'a pas fait que conter les litres de boissons disponibles. Il titube quand il rejoint Aaya ...
°° HIC, ho, paa rddonnn. Ma cheeerie, y a tout ccc' qui faut. J'aiiii gouté à touuttt, c'est pas dégueuxxx, comme toiii. Viens làààà que jjj'te ...°°
Grim n'est visiblement pas dans son état normal et sans se rendre compte de la porté de ses gestes, il met les mains aux fesses d'Aaya...
°° Qu'elll beau ppp'tit culll .....°° | |
|
| |
Aaya
| Sujet: Re: preparatif de la fete Dim 13 Mai 2007, 20:49 | |
| /*Aaya ne fait qu'un bond pour s'eloigner de Grim', l'air plus serieuse que d'habitude elle fronce ses petit sourcils*/ HE.. fais attention a ce que tu fais. ressaisie toi Grim'. tu aurais pas su gouter a tout. /*Aaya cherche une cassrole qu'elle rempli d'eau et dans la tete de Grimlins, elle reprend un petit sourire amusé*/ voila ca ira mieux je pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: preparatif de la fete | |
| |
|
| |
| preparatif de la fete | |
|